Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 14:34

3388687.2.280.1.big.gif


Lundi dernier je devais voir un copain en soirée ;vite fait ,bien fait .Mardi de bonne heure ,je prenais l'avion pour une ville de province de l'un de ces États improbables de l'ancien empire soviétique qui n'appartiennent pas à l'espace Schengen
( en fait il appartient à rien du tout sauf à quelques truands )
........Je ne devais pas repasser rue du Bac aussi avais je mis une tenue de voyage ...
/bottes noires (sans bas ) laissant apparaitre mes cuisses dénudées et autorisant quelques courlis
/robe verte (un vert cru , celui
de mes yeux lorsque je suis en rogne ou repue) La robe était en cashmere ,une telle douceur n'incite pas à porter des sous vêtement -
la laine sur ma peau !je préfère à la soie ...aussi n'avais je aucun sous vêtements et mes bouts se devinaient sous le tissus .
Où en étais je? ah oui ! chez le copain

........Il avait soigneusement lu mon blog et fantasmait encore sur l'idée de me transformer en brûle parfum .Tu sais...... tu avales la fumée d'une cigarette ou mieux d'un cigare et tu (ou je )l'insuffle dans les orifices . Tu sens la chaleur de la fumée s’immiscer dans tous tes replis intime et quand tu es pénétré tu lâches des bouffées odoriférantes .

Sauf que !!!!!!!!!!!

Sauf que le monsieur fumait un joint .......je ne me drogue jamais mais je pense que nous devrions légaliser le cannabis car toute les sociétés humaines ont besoin de drogue et inventent des rituels pour en contrôler la consommation . Notre société est ouverte au monde méditerranéen dont c'est la drogue traditionnelle ( d'ailleurs il y avait une régie pour le hasch en Afrique du Nord pendant la colonisation comme pour le tabac avec la SEITA)
Bref le monsieur prend son pied et m'enfume ,me parfume
........Le matin je prend l'avion dans mes vêtements de la veille (succinct le vestiaire) accompagnée de mon seul bagage cabine .

.........Arrivée à la capitale avec retard
,annonce !comme quoi pour la correspondance nous ne passerons pas la douanes et les formalités de police dans la capitale mais que nous ré embarquerons immédiatement et que nous passerons tous ces trucs à notre destination finale .
Je m'en fiche , je ne prend en règle générale qu'un bagage cabine
..........Bon nous voici dans un coucou de l'ex Aéroflot ...Promis j'étais très correctement habillée , cette robe a une longueur très décente

Sauf

que..................................................;;
Est ce mes cuisses nues???
est ce mes mamelons durcis sous leur regards ,
est ce la légère odeur de sperme frais mêlée à celle de mon intimité ????
je ne sais pas!!!
Mais j'ai du subir sur cette dernière partie du trajet des assauts de D.S.K.(s) des Carpates et je me suis retrouvée avec une dizaine de cartes de visite de Monsieur qui étaient tous "manager" d'"internatioal truc chouette" et qui trouvaient les française"very lovely" Ben voyons !!

Ouf l'aéroport

Pas sympa l'accueil :

flic avec des P.M. ( tiens ce ne sont pas des kalachnikov,)Depuis que ma grand mère m'amenait, adolescente ,avec elle s'entrainer au tir j'ai une association particulière entre ma féminité et les armes .Il faut dire qu'elle avait ramené du Maquis l'idée qu'une fille devait savoir tirer et quelques pains de plastic avec lesquels de temps en temps elle abattait des arbres pour le chauffage ( ça te choque peut être ..mais ce n'est pas plus bruyant que la tronçonneuse et quand j'étais petite c'était un plaisir de la voir faire ).

Il y a des chiens également ,de gentils bergers allemand avec les dents biens blanches , la truffe frémissante et de gros collier à clous ,style punk

que me veulent ils ???

les voilà qui me reniflent en insistant sur l'entre cuisse Bon ,je ne m'inquiète.... pas cela m'est déjà arrivée .Ils insistent et se figent
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MER............................................................DE
Ma robe .....le shit qu'a fumé le copain ......
elle est imbibée ;imprégnée par l'odeur du cannabis

Eh oui....

imbibée ;imprégnée par l'odeur du cannabis
J'avais oublié que la laine garde les odeurs ..pourtant quand j'étais étudiante et fauchée je m'habillais avec de la laine pour économiser mes flacons de "Tocade" ; je suis restée fidèle au parfum mais n'ai plus besoin de l'économiser)

là ,je suis mal.

.............Moi qui ne fume jamais coincée dans cette pseudo démocratie , jetée dans un cul de basse fosse..................
D'ailleurs ,ça commence ;je me sens soulevée .Deux buches me saisissent par les bras .............Elles me soulèvent mes pieds ne touchent plus le sol et j'agite désespérément mes jambes .Rien à faire ils serrent davantage .J'agite les jambes sans conséquence sauf celle de faire remonter ma robe Tu me croiras si tu veux mais aucun de mes "managers de truc chouette " ne bouge le petit doigt .Mes Chevaliers servants rencontrés dans l'avion se contentent de jouer les voyeurs le regard vrillé sur ma touffe qui apparait et dis parait au gré de mes ruades. ...je vais avoir des bleus sur les bras . !
le chien qui a l'air le plus évolué des 3 ,( ce qui me rassure,) suit.
..........Je suis escamotée derrière une porte .
..........Maintenant ils sont pressés et fatigués .Ils me trainent j'ai les pieds qui raclent le sol .Ces idiots me marquent les aisselles , Je vois les carreaux défiler et sens la truffe du clebs qui cherche son su-sucre dans mon entrejambe .

..........Une porte en fer , marron sale! ;je suis lâchée sur un carrelage blanc , une espèce de salle de laboratoire qui donne sur un jardin .Je lève la tête et je vois des murs carrelés (j'imagine tout le sang qui a été lavé dans cette pièce) bref je suis en plein trip

...........Une paillasse avec des lavabos . Accrochée au dessus une panoplie de gants de ménage :des roses ,des bleus pétrole mais surtout des rouges .Il y a également des pinces et ce qui me semble être un spéculum ............ Au milieu une table carrelée et complètement incongrue dans cette univers qui se veut aseptisé un tas de palettes en bois .
.............Sur les coté ,des miroirs de couturières -tu sais ces miroir qui pivotent sur leur axes et permettent de regarder par dessous.J'ai juste le temps d'enregistrer qu'une poussée de matraque me fait baisser la tête .

Rassure toi ce n'était pas un coup de matraque ,non....jusque une poussée amicale sur ma nuque .Tu sais le genre de poussée que tu exerces sur ton chien lorsque tu veux qu'il s’assoie ..

.Moi je reste à 4 pattes .
Je suis fermement redressée , je découvre deux femelles.
L'une est une bête de race :un bon mètre 80 des cheveux aussi noirs que ceux d'une chinoise des mains terminées par des ongles soignés (les manucures ne doivent pas être payées lourd ici -il faudra que j'en demande une à l’hôtel

...............( Tu débloques , ma petite Joséphine , ici le mieux qui peut arriver c'est de prendre le premier vol retour)

L'autre , blondasse, basse sur patte, me regarde d'un air satisfait . Ils ne parlent ni français ni anglais , refusent par principe de parler russe ( je regrette car celui du lycée m'a quelquefois été utile ) et mon Ipad et son traducteur est dans mon sac .
.................Je suis encore plus démunie qu'un chien . Je ne peux même pas remuer la queue pour montrer ma bonne volonté , (d'ailleurs le chien ne parle pas français))

................La grosse se dirige vers les gants et en enfile un du plus beau bleu .De la main gauche elle écarte ma belle et douce robe et fait pression de la droite pour rentrer son index dans ma fente .Pas de vaseline! pas de talc !rien à sec ...je sens toutes les rugosités du doigt se frayer un chemin entre mes lèvres.Elle s'arrête et dit un truc ,l'air étonnée .La grande secoue la tête , les mecs rigolent .J'ai compris ................ Elle est en train de leur raconter que je n'ai pas de dessous.Franchement , je préfère aller" cul nu" (enfin presque) plutôt que de trimbaler leur trucs de dessous que j'imagine moches et crasseux .
..................La grande enfile un gant et entreprend de vérifier ,elles hochent la tête et font pivoter deux miroirs , aussi sec les mecs cessent de me regarder et dirigent leur regard vers le miroir pour surveiller le sérieux du travail de leur con-sœurs.

.................Sérieuses ,elles le sont ;la grande brune pilonne mes fonds de l'index et du majeur pendant que du pouce elles triture mon clito ce n'est pas à l'école du KGB qu'elles sont appris ça . Franchement l'aspect clito est agréable ,, quant au massage interne je m'y habitue (tu sais que je suis capable de sécréter rapidement un jus plus onctueux que tous les gels et d'une flagrance inégalée )
.......Les buches m'ont à nouveau soulevée et mes pieds effleurent à peine le sol ,aussi chaque mouvement dans mon intimité provoque ma bascule autour de l'axe .Comme elle y a glissé la main à l’exception du pouce ,je dodeline de plus de la touffe et du derrière tandis que mes seins gagnent en taille ( ce n'est pas gênant ,je n'ai pas de soutien gorge ....sauf que leur désir commence à se voir à travers ma robe )
.........En parlant de désir celui des mâles présents dans la pièce se manifeste aussi et si ce punk de clebs essaie de se soulager en se léchant consciencieusement les attributs virils ;
ses frères bouledogues n'ont pas cette chance et en sont réduits à se dandiner dans leur pantalon .

La grande a un air désolé , elle n'a rien trouvé; pourtant elle s'est appliquée .Elle a caressé, gratté touts les replis de ma parois ;tout mon intérieur a été transformé en point "G" Rien.....
La grosse a l'air furieuse , elle enfile un second gant et crache dans ses mains .

.Aouf
je préférerais cent fois le spéculum , elle m'introduit index ; majeur et annulaire des 2 mains et écarte . Quand on accouche je crois que nous sommes aussi distendues mais on a le temps de se préparer .Là ,non! elle écarte comme on ouvre une fermeture éclair ,encore heureux que j'ai tout humidifié avant son intervention .
Elle s'escrime , va au fond , tourne ...pas la moindre trace de shit .. que c'est triste .
............Elles me font face , pensives ;au lieu de se mordre les lèvres , les ongles ou je ne sais quoi elles se lèchent les doigts ;tellement préoccupée qu'elles ne s'interrompent que lors que les bouledogues se mettent à rigoler .

Je suis vannées , tu parles d'un interrogatoire !

Un des bouledogues me donne un truc à boire enfin! un peu de solidarité!
....................

....Elles me font grimper sur la paillasse , me mettre à 4 pattes , remontent la robe sur ma tête ce qui libère mes fesses mais aussi mes seins .Deux petits coup de matraque pour me faire écarter les jambes et me voilà dans la position de la Louve Romaine .Ce qui est sur c'est que maintenant je suis furieuse et que mes yeux doivent avoir le même vert que ma robe .Je me prépare à me faire explorer mon petit trou et me détend dans cette perspective .
..........Mais!!!que font ils?????????,
.....Les deux femelles s'accrochent à mes seins les tirent vers le bas ,, me les serrent , me les étirent essaient de me les faire rejoindre par le dos ( ça c'est impossible seules quelques rares Africaines dans la brousse profonde arrivent à se faire rejoindre les seins dans le dos ) ,coincent mes mamelons dans leur ongles ( je comprend que pour la brune ils constituent une arme elle me fait un mal de chien .
Et
...........là ;je comprends:elles pensent que j'ai des prothèses mammaires et que je dissimule ma drogue dans de faux seins .Comme le chien n'a pas su leur dire que c'était du cannabis et non de l'héroïne ou de la cocaïne elles s 'imaginent avoir fait la saisie du siècle et supputent tout le bénéfice qu'il y aura à me désosser .
ça m'amuse ...pas longtemps , je me contracte ,ces fils de P...... m'ont filé un laxatif , ..une explosion aussi forte que le plastic de ma grand mère ( bon enfin ..presque aussi forte )
et
..........je m'écoule Je sens l'eau froide s'introduire ils me lavent l’intérieur pour mieux chercher et profiter du spectacle de mon petit ventre tout rose
..........un bruit de porte ; ,je gargouille et me répand dans une odeur pestilentielle . C'était le bruit d'une vraie porte ;pas celui de mon portail ! Je vois ,j'entre-vois les jambes devant moi se raidir et se serrer .Quelqu'un est rentré dans la pièce
. .......Tu te souviens que j'ai ma robe en douce laine par dessus la tête et que mon champs de vision est très limité . Je comprend que cette autre personne doit être un chef au silence qui s'est abattu dans la pièce .

Sauvée!!!!!

...........je sens que l'on saisie ma robe et voilà , je n'ai plus de robe ....je suis nue comme une Ève qui vient de sortir de la côte de son mec !
nue? non pas tout à fait car comme tu peux le voir sur les photos (que ces innommables ont prises et m'ont laissé en copie ) j'ai gardé mes bottes .
..............Donc , je suis sur ma table d'auscultation en levrette avec des pulsions dans le bas ventre qui se traduisent par des jets qui sentent beaucoup de chose sauf le Hasch
........... Le chef est très perplexe ...pour s'aider à réfléchir , il a passé la main dans l'entre-jambe de la grande brune et le malaxe .
Il y en a qui se tortille la moustache pour réfléchir , d'autre qui s'allume une cigarette .Depuis qu'il est interdit de fumer ,j'ai remarqué que beaucoup d'êtres frustes malaxent leur entre jambe en douce sous leur bureau où lorsqu'ils en ont la possibilité celui de leur collaboratrice . ......Nous sommes dans ce cas de figure ; cela ne lui déplait pas! à voir la façon dont elle ondule maintenant dans sa paume .
Pas possible ,il doit avoir une idée ;ses yeux brillent

....Il dit quelque chose, un des bouledogues prend un jet et nettoie .L'eau est froide , mais que c'est bon de se sentir propre !!

............Il désigne mon bagage cabine , je comprend qu'il faut que je l'ouvre . je ne peux m’empêcher de sourire . Je les inquiète , ça les in-sécurise , pauvres petits !
..Les deux femelle me mettent leur P.M .dans les côtes .une de chaque coté ,si elles tirent ;eh bien les balles vont surement se percuter dans mon petit moi . Doucement , très doucement ...
j'ouvre
et
......ils s'éclatent de rire ?????...
s'étale sous leur nez ma panoplie de godes
la plus belle , la plus complète qu'ils aient vue

C'est peut être le moment de reprendre l'initiative

...............Tu me connais j'aime subir mais il ne faut pas que ça dure trop ;

...........de toute façon je me débrouille pour que cela finisse de la même façon: à savoir un brave mec en loques à défaut d'être en cloque......

............Justement j'ai devant les yeux le renflement du chef et l'entre jambe de la brune qui commence à exhaler le doux parfum de chatte coulante (rien à voir avec celui d'un camembert au lait cru ,quoique en l’occurrence , elle ne doit pas avoir l'occasion de se savonner tous les matins ;et ...il y a , oui, il y a un petit parfum de bovin normand)

...............J'approche des 2 mains .... je rejoins celle du chef et le bel uniforme de la madame douanière se trempe ..tandis que je me vois obligé de libérer le monsieur de quelques boutons qui l’empêchent de répandre son bout de chair ( rien de flasque) dans ma paume .
.........Dans la glace, je vois le reflet de la grosse blonde qui examine le harnais bi-gode (je pourrai dire "renifle" tant elle ressemble au chien punk lorsqu'il m'accusait d'être une passeuse ) .Elle semble avoir pigé ..et tourne le dos à ses copains bouledogues tout en trafiquant le harnais .

..............Le chef me fait descendre et m'accroupir , je ne peux plus me retenir et je lâche une giclée qu'immortalise en photo un des bouledogues .
..............Maintenant c'est plus fort que moi ,il faut boire!!!!
aussi je me précipite sur l'extrémité du chef et le tète

Diable où est passé le second bouledogue ?

........ oh ce bruit de succion .Je détourne le regard ,en reste bouche bée
et laisse tomber ma proie ( pas le fromage ...le bout du chef !)
.........ma main se fige dans la fente de ma brune ...;

Que c'est il donc passé ??????????

quelque chose de très prévisible...

.................Ma blonde s'est harnachée 1/en mode double gode pour elle
2/et en mode simple pour son copain bouledogue .
..........Je vois bien fente et trou s'élargir chez elle non pas parce qu'elle est blonde mais parce que elles est complètement glabre de la motte et du trou
?
Ce n'est pas le cas du monsieur

////////////////////

...................C'est simple ..........son clebs est moins poilu .Je ne vois rien des genoux au nombril ..c'est un poil angora , 5 bons centimètre où disparait le gode et d'où s'écoule un jus qui rappelle l'eau de Cologne de mes grand pères , bizarre!!!
....................Incroyable ....ce type se nettoie de l’intérieur, tous les matins, et termine par une friction à l'eau de Cologne ...Bon j'espère pour lui qu'il ne s'en enfourne pas dans son moi .Quoique avec la résistance des ex soviétiques à l'alcool on ne sait jamais !!!!
Il prend peut être sa vodka en suppositoire !!!!

...................En tout cas , je peux te dire que ma brune ,elle! ne prend ni sa friction ni sa vodka en injection vaginale ..C'est un vrai pot pourri : sperme rance- chatte excitée - un zeste de sueur , pas terrible .

.................Blondasse et Bouledogue s'approchent de notre groupe , le bouledogue embroché par blondasse vient de se passer un harnais et d'y visser un gode simple

Cahincaha ,,Ils approchent!!

..................Imagine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma blonde a enfourné ses deux godes et chaque fois qu'elle marche ses orifices voient leur diamètre doubler . L'autre marche comme sur des œufs avec ses 23 centimètre de tuyaux dans le rectum ( j'ai oublié de te dire qu'elle a choisi un gode annelé qui sort difficilement ) .Il se place derrière moi et m'envoie direct mon gode (qui n'est plus le mien d'ailleurs) dans mon petit trou et son gode biologique ( bon le vrai ,quoi!) dans ma fente .

Et, il s'agite ,il s'agite.
.................Je sens mon trou couler , mes petites lèvres devenir de grosses lèvres; mes grosses lèvres essayer de se faire toutes petites car elle ne savent plus où se mettre .Je le dis au sens propre du terme , elles hésitent ...monter,,descendre,,, essayer de fuir par la droite ??? par la gauche ???;
.................Bref elles s'aplatissent ,
.................Moi ! et bien moi j'abandonne la fente de ma brune
...oui en passant ,je tâte les trous du chef et de la blonde
j'ai terminé avec deux jolies moufles et je n'en reviens toujours pas .................autant ils avaient une hygiène déplorable par devant autant il et elle étaient nickels par derrière ...................drôle de pays ! d'autant qu'ils m'ont gentiment fait raccompagner à mon hôtel .
...........La réceptionniste m'a demandé si j'avais fait un bon voyage . je lui ai répondu que le vol s'était bien déroulé . Je n'ai rien dit du reste

.....................Le mercredi je suis allé à mon rendez vous et ai passé la soirée à pommader mes orifices et le jeudi , j'ai pris le premier vol retour ; mes douaniers ont joué les indifférents . seuls le chien punk a remué la queue en signe d’orvoir ; d'adieu serait plus juste..

AU FAIT ILS ONT CONFISQUE MES GODES

Bisous3388687.2.280.1.big.gif.jpg

Par augustacierta3 - Publié dans : bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés