bdsm

Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 15:28

3320589.4.5438.1.big.gif



1 commentaire TAYLOR N'EST PAS MORT
22/1/2014 8h31
5914 vues

 


La semaine dernière un des tirés m'a parlé des strip belote . Je ne pensais pas en faire mais je me suis laissée convaincre et samedi j'ai recruté 3 gentils de plus.D'un coté cela m'arrangeait car ce début d'année est un peu poussif.
Je me suis donc trouvé avec 5 mecs complètement incandescents ...il fallait que je les calme
Steeve était le premier j'ai toujours eu des doutes sur les coiffeur mais le son grave de sa voix et sa carrure m'avait rassurée .
Ils étaient prévenus et c'est Steeve qui a commencé (il avait été tiré au sort)
Au fait les règles
1/ j'ai 5 vêtements

2/ chacun à tour de rôle m'en enlève un et fait ce qu'il veut de ma partie dénudée MAIS il lui est interdit de me pénétrer ou de toucher une autre partie que celle qui lui a été attribuée

3/ S'il ne peut se retenir et qu'il se lâche ,tant pis pour lui et pour son caleçon ! (j'oubliai ,ils restent habillés )s'il résiste :il a droit après la partie à une vraie séance

4/ Chaque fois que la cote atteint 200 points ou un de ses multiples (n'oublies pas qu'ils jouent à la belote pour passer le temps)celui qui a le moins marqué perd sa place et vient me voir s'il est déjà venu ,il passe son tour au 2°
J'étais classique:
1/botte fauves
2/collant chair , bien sur ouvert!
3/Jupe blanche
4/chemisier vert.
5/soutien gorge vert

Steeve devait donc commencer , il avait comme territoire mon visage et mes parties dégagées par le retrait du chemisier ....rien de plus ;
Il commence à me serre contre la table de la salle à manger Il essaie de me passer entre les jambes , je serre Sans les mains ,il ne peut aboutir et y renonce .
Nous sommes pubis contre pubis ?Il me serre ,moi je tourne et ça commence à durcir .Je sens le jeans à travers le léger tissus de ma jupe ; Il me prend la tête ,aouf j';étouffe Doucement je reprend ma respiration ,c'est vrai j'ai oublié de spécifier que la pénétration linguale n' était pas prohibée : il en profite et prend son temps , tout son temps
Je relève la jambe droite ,ce qui lui permet de foncer un peu pus dans mon entrejambe Sous ses mouvements ,la jupe se relève ???en vain ;il n'a pas le droit d'y toucher . C ' est un original il commence à déboutonner par le bas et essaie d'avaler mon mignon nombril ça personne n'y est arrivé !!
Dans ses mains ma taille rétrécie ,il me fait rouler Je resserre les abdo et il finit par le bouton du haut .
Qui ne comprend rien à ces manigances????
mes seins !!
ils ont l' habitude que je leur rende leur liberté beaucoup plus vite !
.Et là ,
ils restent enfermés ;mouillés mais enfermés Mon sous tif devient légèrement transparent,je vois mes aréoles sombres et 2 petit bout dressés Il n'a pas le droit de l'enlever mais il peut mettre les mains et la langue , il ne s'en prive pas le tissus me chatouille ses mains sont chaudes .
je me cambre pour lui en offrir encore et encore .J'écarte les jambes , il remonte mon clito , me l'écrase , il est dur Nous devenons des feux follets Nous essayons de nous enrouler comme les feux de ST Elme autour d 'un mat de navire .
Qu 'est ce ?
Une sensation d'humidité contre ma jupe .Non ce n'est pas ma fente ,elle !
elle sait se tenir!
Pas Steeve ; il n'aura pas droit à une vraie séance

**********************Gaétan n'a pas eu de chance au jeu ,il commence lui aussi par un long baiser .

Je suis inquiète , il n'a pas l'air de savoir par où commencer. Là , j'ai eu tout faux il le savait et étudiait simplement le terrain .
Il s'agenouille et avec les dents tire la fermeture de ma botte droite . Au début, c 'est facile ;arrivé à mi mollet il doit se mettre sur les coudes pour finir à plat à ventre C'est trop tentant !je relève le pied et lui introduit dans la bouche
....comme elles sont pointues ça marche Je m'amuse à lui chatouiller la glotte , à lui faire des bosses à la joue gauche puis à la droite . Enfin ,il se décide à me l'ôter Plaisir de sentir ses orteils libres ................ils jouent et miroitent sous le bas .
Il se couche sur le dos et entreprend de me mordiller la plante du pied .Ce n'est pas très facile car j' ai un talon de 8cm à l'autre pied . Je m'accroche à la table et pendant qu'il me caresse le mollet et admire la courbe de mes cuisses tout en humant mon entre jambe ,je titille son bout de ma botte
OUIIIII ! il durci! Je l'écrase comme je faisais avec les mégots lorsque je venais de me faire surprendre en train de fumer dans les toilettes du lycée Je fais des moulinets ,il résiste de plus en plus et je devine à sa longueur qu'il est prêt ;il faut que je freine où alors il ne finira pas son marathon .
Pour le moment il est complètement hypnotisé par ma jambe et je pense par les quelques poils qui s'échappent de mon collant .Il en oublie son objectif................................. .Ah si , il se décide Maintenant j'ai les 2 pieds de libres. Je me baisse , l'allonge sur le ventre , glisse mon pied gauche sous son pénis et du droit le bourre de coup de pied .A chaque coup il bouge , son bout vient frotter contre mon pied , je devine son gland rougir , Pile dans la raie des fesses! , je suis bien positionnée. Heureusement qu'il a son pantalon ...autrement je me mettais au chaud . En parlant de chaud , mon pied ressent une sensation de chaleur :37°5 pas de doute ....lui non plus n'aura pas droit à une vraie séance *

//////////////////////////////////////////////////////////////////////
Moussa arrive ..........
Tiens c'est bizarre !
il commence à me renifler .Il faut dire que je commence à suer légèrement ,quelques gouttes de sueurs s'écoulent entre mes deux seins ,disparaissent dans mon soutien gorge et viennent se loger dans le nombril.
Il y a d'autres coulures , moins avouables , qui serpentent le long des cuisses et viennent mourir dans mes bas . Je suis là ,
adossée à ma table ,
pieds nus
et la poitrine à demi dénudée
Il me reste un collant ,une jupe , un soutien gorge ..........
Par quoi va t'il commencer ?????????????????????????????????
Par rien ! il commence à me lécher ,d'abord la sueur de ma poitrine en débordant sur mes aréoles , il remonte et me suce les oreilles ,bizarre comme sensation ! il continue par le nez qu'il avale ,mâche et recrache ,
toujours sans y mettre les mains ...il respecte le code , rien à dire ! .
Il s'agenouille et arrive à saisir mon orteil droit dans la bouche .Gaëtan me l'a déjà bien humecté mais lui il me le trempe et il mord ,le recrache, le reprend .

IL a un panoramique sur mon entre jambe et sur l'irisation de ma chatte .Difficile d'y résister .De la tête ,il m'écarte le jambes ;je me laisse faire Il s'assoit entre mes jambes , rejette la tête , se redresse ,colle ses lèvres et aspire .
J'ai un coup d'oeuil extraordinaire............ , quelles couleurs ! le noir de sa peau , le rouge écarlate de ses lèvres , la blancheur de ma peau striée des filets brillant de jus et le noir mordoré de ma touffe .Difficile de résister !j'appuie davantage comme si je voulais faire pénétrer mon petit (tout petit bout ) et c'est ce qui se passe ,il engloutie mon clito!
Pour le récompenser je me met à couler de partout , d'impatience mon petit trou de derrière se dilate et attend .Le pauvre ! c'est en vain qu'il attend ............................. C'est à moi dit Paul en lui touchant l'épaule , hum la 3° manche a été brève ...En catastrophe ,Moussa me retire le collant et mes fesses s'épanouissent . Lui est resté intact ,il aura une vraie séance.

Paul m'examine ...il a le choix : la jupe ou le soutien gorge .Je luis , il faut dire que Moussa m'a bien trempée . Du coup j'ai froid et mes 2 bouts se dressent et font 2 petites montagnes vertes .Paul en est béat d'admiration .Il va direct à l'essentiel et dégrafe le soutien gorge . Enfin libres , mes seins tremblent de plaisir .Je les secoue de droite à gauche de bas en haut .Il respirent ....merci à toi Paul . Aï , ils sont en train de le payer ,,,il s'est accroché à l'un des mamelon (le gauche) se laisse pendre .
Mon sein ne veut pas ,mais alors pas du tout! perdre son bien aussi essaie t'il de suivre .Il s'affaisse , s'effile , des veines bleues apparaissent , l'aréole devient cône , le téton devient ficelle .............Pour l'aider je donne un violent coup de reins et libère ainsi mon bout .A quel prix ! ses dents étaient bien accrochées et maintenant le téton saigne . Une coulée rouge sur la base du sein dégringole sur le ventre ,contourne le nombril et va se perdre dans ma touffe Bizarre sont les gens !

Il commence à me sucer la touffe , me la nettoie soigneusement lèche le ventre , le sein et se met à me téter . Pas question d'offrir une vraie séance à cet excité !!!! Je prend appui sur ma jambe droite , me colle bien au mur , passe la gauche au dessus de son épaule (il s'est agenouillé ) et serre Il a la bouche contre mon pubis -heureusement que la jupe me protège encore ... j'introduis mon pied gauche dans son pantalon , du bout des orteils je sens son bout que je devine tout violet , je me le cale entre deux doigts et Hardi petit !!!
je me secoue ...Mes seins s'éclatent , ils dansent mon blessé envoie des gouttelettes de ci de là ,mais sa joie l'empêche de souffrir ,Paul? ma jupe l'étouffe , mon pied monte ,descend le tord . Bref !il ne résiste pas et je sens mon pied se mouiller .Gagné ; il n'aura pas droit à une vraie.

Epuisé ,il me regarde ,la partie n'est pas finie ??????????????????.Gagnée par la pitié , je le couche et sans les mains il entreprend de m'assécher la touffe et les fesses avec ses cheveux .Hum hum ...c'est doux
/////////////////////////////////////////////////////////////////////// En fin je suis nue , je me suis remises à couler , je rejette mes cheveux en arrière et m'approche de la table de jeux .Je monte sur les genoux de Moussa , approche ma croupe de son visage , la relève et pose délicatement ma fente sur ses lèvres ........................Réflexe de Pavlov , il se met à lécher et à a durcir .trop rapide tout ça !!! je monte sur la table ,arrange mes cheveux pour qu'ils retombent en dehors , ramènent les talons sous les cuisses , écarte bras et cuisses . Eh bien qu'est ce vous faites !!!!bandes de ramollis ,

j'attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je fermais les yeux ,peut être que ça les rendrait moins timides ? je les ferme .Dix mains me malaxent. Un doigt s'introduit entre mes lèvres ..à l'odeur ce doit être Assad !!!!!!!!!!je reconnais son odeur de sperme un peu +poivré ! ,je suce et suce Une autre est en train de me tirer mon capuchon et dégage le stylo qui me sert de clito ( non c'est l'inverse !!!)

oh là là j'ai l"impression qu'ils sont deux à vouloir rentrer Je sens quelque chose m'écorcher ,ça doit être la main de Steeve (j'ai remarqué qu'il avait une bague )

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Non!!!

ils y sont tous les deux et maintenant se serrent la main dans mon intimité. M...ils tiennent trop de place , j'explose Je ne peux tolérer!! je gigote ils se la secouent de plus en plus ,je sens mes parois se distendre de partout Je ne peux crier Assad m'a mis la main dans la bouche et fait mu-muse avec ma langue .

Je résiste à la tentation d'ouvrir les yeux :ça les ferait peut être fuir !!
Je bascule sur le coté ,je sens une main se tordre et sortir , ouf , ouf .Enfin ! non! pas trois fois ouf :
3 doigts viennent percuter mon trou de derrière ainsi exposé et y tournoient à qui mieux mieux . Sous la pression:
je gicle ,
je coule ,
je suinte ,
je bave et

j'entends les jets s'écraser sur le parquet ( encore heureux qu'il soit vitrifié )
* * *

Pour mémoire je suis sur ma table ,nue les yeux fermés ......

Des mains ont décidé de changer ma taille de bonnet , elles étirent et veulent me faire atteindre la taille "D" .Echec !!!!
lorsque l'une tire le mamelon vers la droite l'autre tire la base vers la gauche A droite , A gauche En bas En haut ???elles n'arrivent pas à se mettre d'accord
et mes seins ?
ne savent plus ou donner du mamelon .Ils gigotent , ils s'étirent ,bref ! ils essaient de faire plaisir à tout le monde et personne n'est contents Je les sens chauffer , ils doivent être rouges ?
Une main m'a agrippé le pubis , je sens les doigts rentrer dans la peau , me faire un bourrelet , m'étirer , me la soulever , je sens ma peau qui plisse ;sous l'effort mon capuchon se relève , il s'étire vers le nombril ,j'ai l'impression qu'il se déchire; Maintenant ,c'est sur ! j'ai une troisième paire de lèvres , deux mains sont en train de me les sculpter ..........
D'autres me saisissent la taille , tordent la peau de mon petit ventre dans l'espoir de voir mes bourreler Ah là ,c'est peine perdue ! je n'ai aucun bourrelet !!!!!!

Puis ,,plus rien !aucun attouchement , aucun bruit Le vide ......j'attends ... mes seins se calment ....mon clito dégonfle , mes lèvres aussi ...rien .... ma fente s'assèche ...mon méat redevient civilisé , mon trou se referme ...ma langue passe sur mes lèvres ............Rien .........................................
Une main , doucement , tendrement me caresse les cheveux ...Le silence ...le néant C'est angoissant !!!!!!!!!!!!!!
J'ouvre les yeux ...et là ??????l'horreur Cinq queues gonflées à bloc ! Cinq sac à C..... .TrES bien pendantes ,bien accrochées qui se dessinent nettement dans leur enveloppe velus , se balancent au dessus de mon visage et Steeve me caresse les cheveux avec ferveur
Quatre autres messieurs se caressent leur bout pour les rendre plus dur . les glands deviennent violet sauf celui de Moussa qui vire au bleu nuit .................
Ils se balancent , ils s'amusent à me frôler le visage !!!je sens le souffle de leur mouvement ;.....quelquefois ils ratent leur coup et viennent percuter mes joues , mes yeux ,mes lèvres ........................ Je regarde .....................Quoi????

...................la main de Steeve qui a dirigé la queue d' Assad vers mes cheveux , il la masse par dessous ,je vois les veines d'Assad se gonfler ,sa lance tressaillir quand son jus sort Il tombe sans bruit ,direct dans ma chevelure .Steeve continue ,il en retire la dernière goutte puis essuie soigneusement le bout à ma chevelure . Maintenant Assad me balance son bout rabougri sur la bouche ,il restait quelques miettes de jus. Soigneusement je les récolte du bout de la langue / Steeve , doucement me masse le crane , mes cheveux s'enduisent du jus poivré d'Assad Je suis bercée de son odeur .Steeve a saisi le bout de Gaëtan et le fait grossir .
Tout à l'heure je ne l'avais pas remarqué, Gaëtan n'a qu'une boule (la droite ) et elles est très basse ,,bien à 7 9 cm de la racine Elle me bat les lèvres je ne résiste pas c'est la queue de Mickey et je l'avale , la suce , la mâche ....
Steeve , malheureusement , a atteint son but , et par dessous je vois l'épée de Gaëtan de venir toute flasque
ILjoint dans ma bouche son épée à celle d'Assad Oui....j'ai oublié de te dire que j'avais et la boule de Gaëtan et ce qui restait du cimeterre d'Assad .Steeve me fait un second massage

....................Quoi dire de plus ???? ce fut un merveilleux shampoing Il est vrai que je le vaux certainement plus qu'une certaine dame âgée et très riche ..; Ah si Pour les récompenser , ils ont tous eu une séance particulière et Steeve m'a appris un nouveau truc :

Avec 3 sparadraps tu scelles les deux petites lèvres mais pas trop serré Steeve a introduit son bout dans le tunnel ainsi formé C'est très jouissif.D'abord tu as toute la longueur du vit qui échauffe le clito et pointe vers ton nombril
et puis visuellement tu vois cette masse fendue sortir de tes lèvre ,
et enfin un jet qui essaie d'atteindre ta bouche ouverte C'est mieux que la branlette.....espagnole
.
Ce fût l'auberge espagnole et le triomphe du TAYLORISME

3320589.4.5438.1.big.gif.jpg

Par augustacierta3 - Publié dans : bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 14:43
6 Comments
The gode's godess
May 1, 2014 7:22 am
246 Views
Coucou
Beaucoup d'amis m'ont contacté après mon post sur les godes. Ces petits curieux voulaient savoir comment je fabrique mes godes.
Ils sont toujours faits à la maison.
Plusieurs recettes existent . Chaque recette correspond à un usage différent .
Je distingue :
1:la fabrication du harnais
2:la fabrication du gode simple
3:la fabrication du gode pneumatique
4:la fabrication du gode hydraulique
5:la fabrication du gode pneumatique et hydraulique
6: les variante de bi-gode
7 :les variantes de double gode
8 : La variante du gode annelé

1:la fabrication du harnais
1.1Le harnais pour gode simple
Le matériel:
Deux morceaux de tissus .Longueur ;suffisante pour nouer à la taille et entre les jambes. Largeur 10centimètres
Une douille de lampe
De la cire à épiler
Du fil , une aiguille ou une agrafeuse
La fabrication:
Tu replies le plus grand morceaux de tissus dans le sens de la largeur celui destiné à être noué la taille
Tu glisses la douille au milieu du morceau de tissus ,
Tu incise une coté du tissus et tu en fait sortir la douille
Tu fixes avec la cire à épiler, que tu laisse refroidir
Tu couds les deux cotés du tissus ,ou tu les agrafes
Tu recommence avec le plus petit morceau de tissus; celui qui passe entre les jambes ;

1.2 Le harnais pour bi-gode

Tu procèdes de la même façon
sauf
que tu fixes deux douilles opposées l'une à l'autre ;(dans ce harnais l'entre jambe est absolument indispensable )

2;La fabrication du gode simple
Matériel :
Un tuyau :longueur ,adaptée à la morphologie du vagin ou du rectum concerné.Diamètre ? il doit être raisonnable . Tu dois en prévoir plusieurs .
De la cire à épiler ( ou du plâtre , ou du ciment .
Un culot d'ampoule (tu as brisé son verre ).
La fabrication
Tu fixes à une extrémité le culot d'ampoule grace à la cire
Tu modèle un beau gland de verge dans la cire .Tu le scelle à l'autre extrémité .
Tu visses le culot à la douille ....
Tu as un magnifique gode simple!!!

3;la fabrication du gode pneumatique .

Le même matériel que pour le gode simple .
Tu ajoutes:
un tuyau dont le diamètre permet de coulisser à l’intérieur du précédent tuyau ;
Un ballon pour enfant
La fabrication:
Tu gonfle légèrement le ballon
Tu introduits le ballon dans le plus large des tuyaux.
Tu fixes ton gland sur le tuyau le plus étroit
Tu fixe ton culot sur le tuyau le plus large
Tu huile le petit tuyaux
Tu introduits le petits tuyau dans le grand ;
Les conséquence Chaque poussée de ton bassin appui au fond du vagin et compresse le ballon
Tu te retires , le ballon décompresse et fait un rebond très agréable !

4. La fabrication du gode hydraulique .

Le matériel .
le même que celui du gode pneumatique .
Tu ajoutes un chalumeau pour boire les jus de fruits ou les cocktails
La fabrication
Tu modèles le gland autour du chalumeau
Dans le bout interne tu laisses dépasser
.Pas du tout dans le bout externe car tu blesserai le vagin ou le rectum .
Tu remplis d'eau (ou du liquide que tu aimes le ballon .
TU procède comme pour le précédents
Les effets :
le ballon de liquide ne se compresse pas
au bout de quelques poussées ....le chalumeau éclate le ballon . Le liquide gicle dans le vagin ou le rectum.

5. le gode pneumatique et hydraulique.

Le matériel .
Celui des précédents avec deux ballons
un ballon rempli d'air .
Un ballon rempli de liquide.
La fabrication
Tu glisses en premier le ballon rempli d'air , puis le ballon rempli de liquide .
Les effets .
Le premier ballon se compresse et se décompresse .Les rebond sont plus puissants et le liquide gicle plus tardivement .

6.les variantes du bi -godes

Tu visses des godes identiques ou différents sur un harnais bi-gode.

7. la variante double gode .

Le matériel :
Tu ajoutes un fil de fer assez rigide ( celui des cintres à vêtement est très bien ).
La fabrication
Tu l'introduis au milieu du tuyau ;
Tu tords le tuyau .Le fil de fer conserve la forme .
Tu fais une fente au milieu .
Tu introduis le culot de la lampe que tu scelles
Puis tu procède comme précédemment .
Les effets
tu varies les godes .Exemples un gode simple pour le rectum ; un gode pneumatique et hydraulique pour le vagin
;
Mes copines l'adaptent souvent sur un harnais bi-gode ,....c'est...génial

8. Le gode annelé.
Tu n'utilise pas de tuyau .
Tu utilises une gaine de chantier de construction. Ce sont les gaines en plastique qui entoure les fils électriques , les tuyaux d'eau ...

Elles doivent être souples et sont avec des anneaux
Les effets
Tu dois être prudent. Elles élargissent la fente puis laissent la fente se resserrer . C'est délicieux.

Ainsi ; ce travail est terminé
je suis heureuse d'avoir répandue la civilisation française .....
Bisous
Par augustacierta3 - Publié dans : bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 14:39

754 messages
Reprise du 21/3/2013 11h10

Score au 17 Mars2013

CE QUI RESTAIT D'UN MIGNON PUCEAU LE LENDEMAIN MATIN
Finalement au bout de 11 semaines presque 3 mois j'aurais servi 75 bienheureux (10 de plus cette semaine grâce à un strip belote)
7 couples
5couples de consœurs
5 copines
6 trav
51 hommes
1 couple d'hommes. Lundi 18 la semaine a commencé par du trè classique
Cette semaine commence bien hier j'avais rendez vous avec un"puceau" Eh oui cela existe encore !!!!
et aujourd'hui?????????????????????

je suis sur les rotules quant à lui .....il ne sait plus où¹ il est , quel est son nom.
Sa confusion mentale est totale .
J'ai donc sonné chez lui mardi à 16 heures ,j'en suis sorti aujourd'hui mercredi à 10heures .Je ne voulais pas l'effrayer , j'avais résisté à m'habiller en allumeuse ou en pute (l'expression utilisée varie selon le mec mais la réalité est la même. J'avais mis des escarpins vernis noirs avec petits talons ( ne pas faire la pute ),des bas clairs, une robe bras nus vert bouteille 'comme je me caillais j'avais pris un châle dans les oranges. La dessus, un imper noir.Ah j'oubliais string et sous tifs étaient jaunes assortis à mon collier de citrine .
Comme parfum :Tocade ( j'aime ,avec lui je me sens entourée et protégée )
Il m'ouvre , la photo était bonne ( je n'utilise jamais la cam
pour vérifier car j'estime que être surprise c'est toujours intéressant )
Je lui pose mes deux mains sur les épaules et lui fait un chaste bisous sur les joues tout en le repoussant à l'intérieur.;me retourne pour qu'il puisse commodément me débarrasser de mon imper,Je lui apparait bras nus et décolletée Je vois sa bouche s'ouvrir et ses yeux commencer à sourire .

J'ai l 'habitude

Je m'avance , ouvre les rideaux (j'aime voir les toits de Paris , Cette ville sublime ma libido ) et je baisse l'éclairage . D'une fesse , en me retournant , je le frôle;j'ouvre mon sac sur la table ...il me regarde sortir :
une pipe , une blague à tabac ,
une boite de cigarillos Chambord,
deux godes ceinture( un double et un simple) ,un bi -gode ,une boite de viagra

;Je commence à sentir sa transpiration
Notes bien que je n'ai toujours pas prononcer un mot
J'aime ce mélange de crainte et d'espoir que je lis dans ces yeux ,je l'avais pourtant prévenu que nous en avions pour la nuit. J'ouvre la mallette et installe la cam et le vidéo projecteur tourné vers le plafond.

j'ai passé mon après midi à réviser car il ne doit pas être déçu ;ce sera dur de ne pas faire de digression. Je n'ai pas le droit d'improviser et j'ai tout appris par cœur[
///////////////////

/;;;;;;;;;;;;;1/je lui place les mains sur mes fesses , colle le pubis contre son entrejambe tout en maintenant la tête à distance quelques mouvements de danse du ventre et il commence à durcir.je lui prend le visage et un long baiser à la Hollywood années cinquante.
J'ai repéré un de ces vieilles chauffeuses en mousse avec des dossiers très large.

...............2/ Je lui ouvre sa braguette (bonne idée il des boutons( je préfère à la fermeture éclair)Je passe les mains et descend son slip ..ce mignon a mis un string , tout est bien dur et elles ont l'air bien pendantes dans ma main gauche .
..................De la droite je finis de libère son capuchon il n'est pas circoncis (chouette! ça a davantage de gout )je garde sa ceinture et son pantalon .J'aime la rugosité du jean contre mes cuisses et le frottement de la ceinture contre mon clito qui n'en peut mais est bien obligé de se faire écraser par la ceinture et de se tordre en tout sens .

..................Je me cale contre le dossier , les jambes de pars et d'autre , le dos renversé et le guide .J'entends mes souliers tomber sur le plancher ,je sens la fraicheur du carrelage sous; mes orteils Je me saisis les chevilles et en les ramenant par dessous je m'ouvre A ses flic flacs de plus en plus rapides je sens qu'Il va pas tenir longtemps .
....................Il ne tient pas longtemps et regarde d'un air piteux son bout flasque qui dégouline, un quart de mon jus , trois quart du sien.
Pour la première fois je lui parle

" A ton avis pourquoi ai je pris un gode et du viagra ?"
Je lui dit que nous allons jouer au crapaud et l'envoie se faire un lavement.
.....................3/j'allume un cigarillos en attendant,

.....................4/il me revient comme c'est mignon il a rangé son outil
Je lui demande de retourner chercher une serviette puis lui en fait un bandeau sur les yeux ( il verra la suite avec l'enregistrement) .
..................... Quelques explication ; "
tu vas me déshabiller avec les dents , sans y mettre les mains , sinon gare à toi "
.......................Je le sens un peu perdu .Il se colle à moi, me contourne et mord la fermeture éclair dans le dos .Il commence à la descendre , perd l'équilibre et se casse la figure .......................Pauvre chou! Après il s'attaque à mes bretelles qu'il fait glisser moyennant quelques morsures sur mes épaules. . Lâchement ,j'en profite pour lui tourner un doigt dans son trou de bronze ;ça va :il est propre.
......................Ma robe n'est plus retenue que par les seins , il la mord par devant , je sens son souffle chaud dans ma vallée . Elle tombe et brave fille je l'aide en repoussant la robe du pied ;Mon expérience d'effeuillage des filles m'a appris que c'étaient les bas les plus difficiles à enlever .
....................IL a mérité un peu de repos : je lui prend la tête et l'appuie contre ma fente ; il comprend vite et à travers le slip (jaune ) me fait couler .
........................Mon jus lui redonne de la force , il entreprend de m'ôter le sous tif par le haut sans le défaire!! AOUHHH mes seins en ressortent rouges et compressés mais c'est une bonne cause
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Mon slip est trempe , il le saisit par le fond et tire ;là aussi je l 'aide .
........................LES BAS ? il mord les cuisses sans pouvoir les accrocher . SI ça continue je vais finir comme Anne Charlotte avec des bleus partout .Il s'énerve vraiment et des traces de morsures commencent à apparaitre sur mes cuisses( qui comme vous avez pu le voir sont bien blanches et tendres...)
.........................Enfin il finit de me les enlever et là surprise il se met à me lécher les doigts de pied .Je m'amuse quelques minutes avec sa langue , je lui tire les lèvres. Il a touché juste :c'est un de mes trucs favoris
////////////////:

5 / Je le déshabille rapidement . Sa mollesse de tout à l'heure est oubliée Ce n'est pas encore l'heure du viagra même si celle du gode va prochainement sonner.
...................Je le couche et en faisant des pieds et encore des pieds mais jamais des pieds et des mains je lui fait un bâton de toute beauté Je le retourne sur le ventre , glisse mes pieds sous lui contre son sexe me harnache de mon bi-gode lui passe mon slip entre les dents tire la tête et d'un coup sec le pénètre .Je ressens le coup de frein au fond de mon vagin quand je viens cogner dans son fondement .

Que c'est bon je le sens vibrer!
Son sexe coule et sous mes pieds devient aussi minuscule qu'un clito , ses bourses remontent de peur , leur peau se transforme en lèvres Nous atteignons tous les deux l'extase féminine

6/ Je lui enlève le slip d'entre les dents ,sa tête dodeline.Il s"assoie au bord du lit , son bout est devenu tout petit petit ; je te dis un vrai clito ,
...................Il me regarde .Bon façon de parler! car il ne voit rien de rien ,il est KO debout. Je lui passe une main devant les yeux :
aucune réaction Il est temps d'agir
Je vais chercher un jus d'orange et lui sert un viagra; j'hésite à lui en mettre 2 mais je résiste
En attendant il faut bien s"occuper
//////////////////////////////////////
....................7 /Je vais chercher la pipe , la bourre et lui explique que maintenant il va jouer au crapaud avec moi et m'enfumer l'intimité. Il dodeline toujours
.........................Il faut que je lui montre tout! J'allume la pipe ,aspire une grande bouffée , reprend ce qui lui pend entre les jambes et à petits coups lui envoie la fumée dans l’urètre ( ce n'est pas facile mais j'ai une bonne habitude et je sais doser pour que ça rentre progressivement sans ressortir d'un seul coup) Une bouffée ,un pincement et ainsi de suite j'arrive à lui faire ingurgiter la moité© de la pipe.
Je relâche et constate avec plaisir qu'un filet de fumée sort de son gland j'essaie d'écrire avec
"love" mais le stylo n'est pas d'excellente qualité et je ne dépasse pas le"o". Je le retourne et reprend la pipe Son trou est maintenant bien souple et je n'ai pas de mal à le gonfler Une seconde pipe ? ? oui la tête me tournera ,mais tant pis!

8/La moitié de la seconde est fumée , j'arrête là .
La tête me tourne trop .Son trou lâche des po-pop odoriférants , ça doit le changer .
Je me prend le visage entre les mains , je l'approche et je profite du brule parfum J'ai une copine qui arrive à faire ainsi des ronds de fumée .Ce n'est pas donné à tout le monde . Moi je n'y arrive pas
lui, il fait un crapaud acceptable .
A mon tour , je lui fourre la pipe à la bouche puis sa bouche à ma fente C'est très particulier :
............ tu sens la chaleur irradier dans les plis de ton ( oh pardon !tu n'as pas cet objet d'extase)je sens les fuites monter le long du clito et l'odeur imprègner la touffe
Bien !Bien !,
....il s"en est bien sorti
///////////////////////////

.........................9: Le viagra n'a pas encore eu d'effet Je le harnache d'un gode double et me mets en levrette Je ne sais pas s'il monte à cheval ,en tout cas il a un sacré coup de rein .A travers mes seins qui ne savent plus de quel coté partir et de ce fait tournent sur eux même comme de bienheureux derviches tourneur ,je vois deux taches s'élargir sur les draps
..........................L'odeur de pipe se mêle à celle plus acide de mon jus de chatte et à celle un peu fade de celui de mon postérieur qui produit tout ce qu'il peut mais a du mal à suivre; en fond l'odeur caractéristique du sperme qui refroidi

.........................10 / J'ai toujours devant les yeux mes seins qui dansent et se trémoussent , dans le nez un cocktail d'odeurs ,,,,,, dans les oreilles les pop pop des godes qui entrent et sortent Il doit être musicien car il joue une véritable mélodie mais il n'y a que le son car le gode est un outil assez primitif comparé Ã la main ...je décide d"attendre pour la main .Le collier me gêne, il m’empêche de voir commodément mes seins et mon ensemble : clito /lèvres qui à ce rythme va devenir tout bleu et non pas rouge de honte .
........................Je dégrafe mon collier et le range dans ma fente .Là c'est génial(vous avez toutes les perles qui roulent ,qui massent qui s'agglutinent. Tout le vagin irradie de plaisir (et pas seulement le bord des lèvres ou le"G " comme d'habitude
........Mes genoux cèdent ; je me retrouve aplatie les cuisses écartelées à plat contre le lit Le sommier est excellent et le trampolino accélère........
je décolle du matelas , retombe sur mon clito et aussitôt après reçoit les deux coups de queues
..........................Je suis sur le dos , il me regarde radieux.... la pendule marque 9 heures (je suis arrivée à 4)
j'ai perdue connaissance ou plutôt je me suis pâmée de plaisir
Ce grand garçon ne s'est pas arrêté pour autant et a continué à jouer à la trampoline avec moi comme tapis .

11 / Il me regarde , il a 3 queues Le viagra a fait son effet et sous son double gode la vraie a repoussé Moi je sors doucement de ma pâmoison ;je remue doucement ...mais oui je suis toujours entière .Son bout bien rouge est là
;;;;;;;;;; dressé en train de dodeliner ................J'aperçois au plafond ( rappelle toi le vidé projecteur ) une boule de bowling dans un coin ;;;;je souris et il me le rend ;

Doucement je sors du lit et lui demande d'aller me chercher du papier hygiénique et de la ficelle
Je sais quoi faire mais je ne sais pas qui va le faire à qui ???
hum on va peut être alterner ?

je lui fait introduire un gode dans le trou de la boule et lui fait caler avec le papier.
je m'approche de la porte ; lui demande de m'attacher au haut de la porte ma cheville gauche et de me soulever d'une quinzaine de centimètres .
..Je suis suspendue par un pied , mes ongles écarlates sont du plus bel effet .Ma fente s'ouvre de travers et présente un curieux sourire un filet en sort ; il sent le tabac chaud car la pauvre fente n'a pas eu le temps de refroidir ..Je sens un délicieux écartèlement
Je lui fait glisser la boule équipée du gode sous mes fesses, je suis en équilibre instable et chaque mouvement est amplifié par le gode qui me fait des 88888 dans mon trou et doucement me l'élargie
////////////////////

Il s’accroupit au dessus de moi ,m'enfonce bien droit ;les mains accrochées à ma jambe gauche .Sous son poids je m'écrase un peu plus sur la boule
Il bouge , la porte amplifie ses mouvements de droite à gauche ;la boule me roule un patin dans l'anus, les 8 deviennent majuscules un vraie circuit de formule 1
Queue et gode viennent se rencontrer à travers la fine membrane qui sépare mon petit vagin et mon" c... ", complètement dilaté .Ils se rencontrent puis s'éloignent et ainsi de suite pendant que mes fesses sont malaxées et ma jambe tirée
...............Maintenant Il s 'est accroché Ã mes orteils et donne de violents coups de bâton en prenant son élan .La porte grince et flip flap fait mon trou à chaque sortie de route
Il ne perd rien pour attendre ( pas mon trou ,le sien ).
J'accroche sa queue de la main et la serre bien en tournant il gémie .
..............Puis je lui demande de me détacher la jambe Bien sur ...il exécute (il doit tenir à que je continue à serrer son bout ???)
J'éxécute quelques derniers 8 autour de ma boule de bowling ,,,rien que pour la satisfaction du travail bien fait et me redresse

....................Je récupère une ficelle dans mon sac ,,,,retire le collier qui sort de ma fente ,j'ai du mal il glisse entre les doigts ,je lui attache la ficelle
et
lui fourre tout dans son trou en prenant soin de laisser ressortir la ficelle qui me sert de fil d'Ariane(TRES TRES IMPORTANT :le fil sert à récupérer le collier; autrement il glisse et c'est
...............la visite aux urgences assurée , le sourire goguenard des internes et pire des infirmières et avec un peu de malchance l'occlusion intestinale avec visite au cimetière du Père Lachaise )

Donc il a avalé mon beau collier jaune en citrine bien dur
Au voleur ,au voleur ..!!!!
...................Il faut que je reprenne mon bien ....
De l'index j'essaie , il glisse

" M...,' j'y met le majeur pour faire pince ...je ne réussi qu'à l'enfoncer ;;;je sors le majeur et y met le pouce , j'élargis ,,je voie les pierres jaunes qui me font de l'oeuil et me narguent mais toujours rien

//////////////////////////////////
Et là le flash que j'ai déjà décrit dans un post précédent .je ne vois plus la chambre ,Paris a disparu ,je n'attend plus ses ahannement
...........je suis dans la terre
............J'ai 16 ans et notre bande existe déjà : nous 6 et autant de garçons . Dans notre petite ville du SUD Ouest ,il y a des grottes pas loin et comme tous les gosses nous adorons les trous .
pour rassurer nos parents nous y allons en bande -correctement équipés ,notamment avec des fils d"Ariane .
Mais voilà nos parents n'ont jamais tout su ; Nous sélectionnions des grottes avec des salles sans risque ;Arrivés dans la salle nous éteignions les lampes et on commençait à se déshabiller ; Ah ce froid qui faisait dresser nos mamelons et rétrécir les bouts de nos copains .Interdiction de parler le seul bruit était celui des gouttes d"eau qui glissaient ;Le temps passait ,
...................Nous commencions à oser bouger ; Nos orteils s'enfonçaient dans la boue douce mais froide. La peur arrivait à s'installer ;
aussi quand nous sentions las premier frôlement humain , la première main , nous nous ne posions pas la question :fille ou garçon? ?????????????nous nous embrassions comme aux premiers matins du Monde , de très long baisers ,des baisers de survivantes qui rassurent dans ce noir , ce silence de tombeau .
...................Puis , nous roulions au sol ,couverts de boue et bestialement nous nous pénétrions respectivement .Nous rentrions dans nos intimités ,nous faisions corps avec Gaïa , avec 40 000 ans de vie humaine ,avec 40.000 ans de coïtt ,avec 40 000 ans d' d'amour ,et 40 0000 ans de peur .
Le bruit des gouttes s'effaçaient derrière les halètements des garçons et les gémissements des filles

Et
toujours nous finissions par adopter le même rythme ,étrange mélopée venue de nos ancêtres et que nos grottes avaient gardée... , rien que pour nous!!!
Une fois le dernier d"entre nous épuisé , nous rallumions nos frontales ..AH...ces apparitions dans la pénombre avec lorsque nous avions de la chance la blancheur des stalactites et autres draperies
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;Quand nues , nous ressortions pour nous laver.... un ours des cavernes aurait été le bienvenu, nous en aurions fait notre manteau.....
Nous étions prêtes à conquérir la Terre et à la plier à notre volonté
J'ai souvent pensé que la confiance en soi et dans le groupe qui nous anime toutes les 6 tire son origine de ces jeux d'adolescents

Les flashs s'atténuent

..................j' introduit le majeur et tourne toujours rien ! je secoue un peu en collant l"oreille au trou ,,ça s'entrechoque au fond mais ça ne me permet pas de récupérer ce qu'il m'a volé , le S... !
L'annulaire vient au secours de ces frères : échec sur toute la ligne Échec ?
non pas tout à fait!
son bout se dresse et un jus clair en sort .Ce n'est pas du sperme c'est moins lourd , j'aime ce jus prostatique j'approche mes lèvres ,lui saisie le bout et de la main agite le flacon ;ce qui a pour effet d'augmenter le débit.MIAM Miam je savoure et me pourlèche mais il ne m"a toujours pas rendu mon collier!
Il ne va pas s"en sortir en me payant simplement un pot..... Non mais!!!
Je fais donner l'auriculaire et enfonce un grand coup Quand la paume cogne dans son muscle il crie et relève la tête. J'essaie de passer en force: recule , avance ,recule ,avance et ainsi de suite ,,,rien à faire, il me bloque il est vierge pas à dire!!et ça je n'aime pas ! mais pas du tout .;;

/////////////////////////////
Je ressort de façon à dégager mon pouce , je l'aligne dans le prolongement de la pomme et donne un grand coup ....C'est passé et bien passé .

....................Maintenant , je suis au large , j"écarte les doigts , je sens les replis de sa muqueuse ,,que c'est doux je m'amuse à la prendre entre les doigts , à la faire rouler , je fais jouer les boules du collier...... Lui ,il a ouvert la bouche , il halète et frissonne du derrière

Je tourne ma main , je suis chez moi ! j'enfonce ,je referme le poing . Je vais au fond en tournant , bien calée au fond je sens cette barrière ,,sa dernière barrière avant les urgences!!! j'enroule le collier qui appuie de ci de là et lui déforme son tuyau
....................Je sens le collier glisser sur la droite de mon homme , il prend le virage doucement je tourne de façon à avoir les doigts dans ce nouvel axe ,ça y es t j"y suis j"ai les doigts dépliés tout à travers ses entrailles...... Je bouge ,j'agite: son plexus solaire est là ,? ou ce qu'il en reste , il est quelque part il est partout (au septième ciel dit on )il n'est plus , il a tripé aux endorphines .
Il va falloir que je fasse gaffe à la descente ! mais pour le moment ma main est au chaud je suis à la maison dans maison .

j'ai le bras engagé
jusqu'au coude et
le poignet en équerre
à travers son ventroux Je fais rouler les boules de mon collier entre les doigt ; elles font des petites bosse sous son abdomen ........................j'insiste et m'amuse avec le pouce le faire ressortir Amusant ! maintenant il a 2 nombrils puis un doigt de plus , il en a 3 ,puis 4 puis 5 ,puis 6 .Il y en a 5 qui bougent et qui se promènent sur ,ou plus exactement sous son ventre .Il est tombé en pâmoison ou ,de façon plus moderne il est dans les pommes
.........................Il s'est complètement abandonné cela me donne un sentiment maternel mais oui !
..........................Doucement je me retire Je suis une as et il ne saigne pas
;;;il y a simplement un jus qui suinte et toujours cette bonne odeur de tabac . Je tire le fil et sort le collier que je remet autour du cou Comme ça son odeur me suivra.
.......................Il est en train de reprendre ses esprit ; j'en profite pour lui mette la dextre dans ma fente et la sénestre dans mon rond , même semi KO ses réflexes jouent et il entre jusqu'au poignet
........................C'est ça que j'aime ; mieux qu'avec le gode ses doigts se démultiplient , s'écartent, se referment ;se cherchent d'une main à l'autre

Il me frotte entre elles mes parois vaginales et anales comme s'il faisait une lessive et il fait une lessive

Dire que je mouille est complètement faux , dire que je coule l'est aussi

Non je ne mouille pas ,

Non ,je ne coule pas.......
....................................................Je MOUSSE !

Nous nous endormons , ses mains toujours engagées , bien au chaud
Je me réveille la première et contemple le spectacle: son outil ? c'est un bout qui est à bout

Si vous ne me croyez pas regardez la photos et l'album qu'il m'a demandé d'afficher; bizarrement il en est fier

Le mercredi ,il est allé bravement au travail Toute la matinée des bruits de chasse d'eau se sont fait entendre , son regard devenait fixe , il ouvrait brutalement la bouche comme pour avaler quelque chose et son pantalon gonflait et se dégonflait à chaque cliente qu'il servait gênant dans une charcuterie)...complètement lapin ; tellement lapin que sa patronne lui a dit de prendre 2 jours de RTT .

.....................Le vendredi ,quand il est revenu , elle l'a confessé et lui a dit qu'elle ne croyait pas un mot de son histoire ,qu'il se moquait d'elle! ce qui était inconvenant avec une personne de sa génération ;
......................Encore lapin , il a entrepris de lui prouver expérimentalement la véracité de tout ce que je lui avais appris
......................Il m'a dit que depuis , elle est beaucoup moins chXXXXX avec les employés ;

......................Bon ! bien sur ,elle ne les a pas augmentés pour autant ne jamais mélanger la gaudriole et les affaires ?C'est aussi ma devise et je connais quelques hommes,femmes politiques qui devraient s'en rappeler

Par augustacierta3 - Publié dans : bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 14:34

3388687.2.280.1.big.gif


Lundi dernier je devais voir un copain en soirée ;vite fait ,bien fait .Mardi de bonne heure ,je prenais l'avion pour une ville de province de l'un de ces États improbables de l'ancien empire soviétique qui n'appartiennent pas à l'espace Schengen
( en fait il appartient à rien du tout sauf à quelques truands )
........Je ne devais pas repasser rue du Bac aussi avais je mis une tenue de voyage ...
/bottes noires (sans bas ) laissant apparaitre mes cuisses dénudées et autorisant quelques courlis
/robe verte (un vert cru , celui
de mes yeux lorsque je suis en rogne ou repue) La robe était en cashmere ,une telle douceur n'incite pas à porter des sous vêtement -
la laine sur ma peau !je préfère à la soie ...aussi n'avais je aucun sous vêtements et mes bouts se devinaient sous le tissus .
Où en étais je? ah oui ! chez le copain

........Il avait soigneusement lu mon blog et fantasmait encore sur l'idée de me transformer en brûle parfum .Tu sais...... tu avales la fumée d'une cigarette ou mieux d'un cigare et tu (ou je )l'insuffle dans les orifices . Tu sens la chaleur de la fumée s’immiscer dans tous tes replis intime et quand tu es pénétré tu lâches des bouffées odoriférantes .

Sauf que !!!!!!!!!!!

Sauf que le monsieur fumait un joint .......je ne me drogue jamais mais je pense que nous devrions légaliser le cannabis car toute les sociétés humaines ont besoin de drogue et inventent des rituels pour en contrôler la consommation . Notre société est ouverte au monde méditerranéen dont c'est la drogue traditionnelle ( d'ailleurs il y avait une régie pour le hasch en Afrique du Nord pendant la colonisation comme pour le tabac avec la SEITA)
Bref le monsieur prend son pied et m'enfume ,me parfume
........Le matin je prend l'avion dans mes vêtements de la veille (succinct le vestiaire) accompagnée de mon seul bagage cabine .

.........Arrivée à la capitale avec retard
,annonce !comme quoi pour la correspondance nous ne passerons pas la douanes et les formalités de police dans la capitale mais que nous ré embarquerons immédiatement et que nous passerons tous ces trucs à notre destination finale .
Je m'en fiche , je ne prend en règle générale qu'un bagage cabine
..........Bon nous voici dans un coucou de l'ex Aéroflot ...Promis j'étais très correctement habillée , cette robe a une longueur très décente

Sauf

que..................................................;;
Est ce mes cuisses nues???
est ce mes mamelons durcis sous leur regards ,
est ce la légère odeur de sperme frais mêlée à celle de mon intimité ????
je ne sais pas!!!
Mais j'ai du subir sur cette dernière partie du trajet des assauts de D.S.K.(s) des Carpates et je me suis retrouvée avec une dizaine de cartes de visite de Monsieur qui étaient tous "manager" d'"internatioal truc chouette" et qui trouvaient les française"very lovely" Ben voyons !!

Ouf l'aéroport

Pas sympa l'accueil :

flic avec des P.M. ( tiens ce ne sont pas des kalachnikov,)Depuis que ma grand mère m'amenait, adolescente ,avec elle s'entrainer au tir j'ai une association particulière entre ma féminité et les armes .Il faut dire qu'elle avait ramené du Maquis l'idée qu'une fille devait savoir tirer et quelques pains de plastic avec lesquels de temps en temps elle abattait des arbres pour le chauffage ( ça te choque peut être ..mais ce n'est pas plus bruyant que la tronçonneuse et quand j'étais petite c'était un plaisir de la voir faire ).

Il y a des chiens également ,de gentils bergers allemand avec les dents biens blanches , la truffe frémissante et de gros collier à clous ,style punk

que me veulent ils ???

les voilà qui me reniflent en insistant sur l'entre cuisse Bon ,je ne m'inquiète.... pas cela m'est déjà arrivée .Ils insistent et se figent
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
MER............................................................DE
Ma robe .....le shit qu'a fumé le copain ......
elle est imbibée ;imprégnée par l'odeur du cannabis

Eh oui....

imbibée ;imprégnée par l'odeur du cannabis
J'avais oublié que la laine garde les odeurs ..pourtant quand j'étais étudiante et fauchée je m'habillais avec de la laine pour économiser mes flacons de "Tocade" ; je suis restée fidèle au parfum mais n'ai plus besoin de l'économiser)

là ,je suis mal.

.............Moi qui ne fume jamais coincée dans cette pseudo démocratie , jetée dans un cul de basse fosse..................
D'ailleurs ,ça commence ;je me sens soulevée .Deux buches me saisissent par les bras .............Elles me soulèvent mes pieds ne touchent plus le sol et j'agite désespérément mes jambes .Rien à faire ils serrent davantage .J'agite les jambes sans conséquence sauf celle de faire remonter ma robe Tu me croiras si tu veux mais aucun de mes "managers de truc chouette " ne bouge le petit doigt .Mes Chevaliers servants rencontrés dans l'avion se contentent de jouer les voyeurs le regard vrillé sur ma touffe qui apparait et dis parait au gré de mes ruades. ...je vais avoir des bleus sur les bras . !
le chien qui a l'air le plus évolué des 3 ,( ce qui me rassure,) suit.
..........Je suis escamotée derrière une porte .
..........Maintenant ils sont pressés et fatigués .Ils me trainent j'ai les pieds qui raclent le sol .Ces idiots me marquent les aisselles , Je vois les carreaux défiler et sens la truffe du clebs qui cherche son su-sucre dans mon entrejambe .

..........Une porte en fer , marron sale! ;je suis lâchée sur un carrelage blanc , une espèce de salle de laboratoire qui donne sur un jardin .Je lève la tête et je vois des murs carrelés (j'imagine tout le sang qui a été lavé dans cette pièce) bref je suis en plein trip

...........Une paillasse avec des lavabos . Accrochée au dessus une panoplie de gants de ménage :des roses ,des bleus pétrole mais surtout des rouges .Il y a également des pinces et ce qui me semble être un spéculum ............ Au milieu une table carrelée et complètement incongrue dans cette univers qui se veut aseptisé un tas de palettes en bois .
.............Sur les coté ,des miroirs de couturières -tu sais ces miroir qui pivotent sur leur axes et permettent de regarder par dessous.J'ai juste le temps d'enregistrer qu'une poussée de matraque me fait baisser la tête .

Rassure toi ce n'était pas un coup de matraque ,non....jusque une poussée amicale sur ma nuque .Tu sais le genre de poussée que tu exerces sur ton chien lorsque tu veux qu'il s’assoie ..

.Moi je reste à 4 pattes .
Je suis fermement redressée , je découvre deux femelles.
L'une est une bête de race :un bon mètre 80 des cheveux aussi noirs que ceux d'une chinoise des mains terminées par des ongles soignés (les manucures ne doivent pas être payées lourd ici -il faudra que j'en demande une à l’hôtel

...............( Tu débloques , ma petite Joséphine , ici le mieux qui peut arriver c'est de prendre le premier vol retour)

L'autre , blondasse, basse sur patte, me regarde d'un air satisfait . Ils ne parlent ni français ni anglais , refusent par principe de parler russe ( je regrette car celui du lycée m'a quelquefois été utile ) et mon Ipad et son traducteur est dans mon sac .
.................Je suis encore plus démunie qu'un chien . Je ne peux même pas remuer la queue pour montrer ma bonne volonté , (d'ailleurs le chien ne parle pas français))

................La grosse se dirige vers les gants et en enfile un du plus beau bleu .De la main gauche elle écarte ma belle et douce robe et fait pression de la droite pour rentrer son index dans ma fente .Pas de vaseline! pas de talc !rien à sec ...je sens toutes les rugosités du doigt se frayer un chemin entre mes lèvres.Elle s'arrête et dit un truc ,l'air étonnée .La grande secoue la tête , les mecs rigolent .J'ai compris ................ Elle est en train de leur raconter que je n'ai pas de dessous.Franchement , je préfère aller" cul nu" (enfin presque) plutôt que de trimbaler leur trucs de dessous que j'imagine moches et crasseux .
..................La grande enfile un gant et entreprend de vérifier ,elles hochent la tête et font pivoter deux miroirs , aussi sec les mecs cessent de me regarder et dirigent leur regard vers le miroir pour surveiller le sérieux du travail de leur con-sœurs.

.................Sérieuses ,elles le sont ;la grande brune pilonne mes fonds de l'index et du majeur pendant que du pouce elles triture mon clito ce n'est pas à l'école du KGB qu'elles sont appris ça . Franchement l'aspect clito est agréable ,, quant au massage interne je m'y habitue (tu sais que je suis capable de sécréter rapidement un jus plus onctueux que tous les gels et d'une flagrance inégalée )
.......Les buches m'ont à nouveau soulevée et mes pieds effleurent à peine le sol ,aussi chaque mouvement dans mon intimité provoque ma bascule autour de l'axe .Comme elle y a glissé la main à l’exception du pouce ,je dodeline de plus de la touffe et du derrière tandis que mes seins gagnent en taille ( ce n'est pas gênant ,je n'ai pas de soutien gorge ....sauf que leur désir commence à se voir à travers ma robe )
.........En parlant de désir celui des mâles présents dans la pièce se manifeste aussi et si ce punk de clebs essaie de se soulager en se léchant consciencieusement les attributs virils ;
ses frères bouledogues n'ont pas cette chance et en sont réduits à se dandiner dans leur pantalon .

La grande a un air désolé , elle n'a rien trouvé; pourtant elle s'est appliquée .Elle a caressé, gratté touts les replis de ma parois ;tout mon intérieur a été transformé en point "G" Rien.....
La grosse a l'air furieuse , elle enfile un second gant et crache dans ses mains .

.Aouf
je préférerais cent fois le spéculum , elle m'introduit index ; majeur et annulaire des 2 mains et écarte . Quand on accouche je crois que nous sommes aussi distendues mais on a le temps de se préparer .Là ,non! elle écarte comme on ouvre une fermeture éclair ,encore heureux que j'ai tout humidifié avant son intervention .
Elle s'escrime , va au fond , tourne ...pas la moindre trace de shit .. que c'est triste .
............Elles me font face , pensives ;au lieu de se mordre les lèvres , les ongles ou je ne sais quoi elles se lèchent les doigts ;tellement préoccupée qu'elles ne s'interrompent que lors que les bouledogues se mettent à rigoler .

Je suis vannées , tu parles d'un interrogatoire !

Un des bouledogues me donne un truc à boire enfin! un peu de solidarité!
....................

....Elles me font grimper sur la paillasse , me mettre à 4 pattes , remontent la robe sur ma tête ce qui libère mes fesses mais aussi mes seins .Deux petits coup de matraque pour me faire écarter les jambes et me voilà dans la position de la Louve Romaine .Ce qui est sur c'est que maintenant je suis furieuse et que mes yeux doivent avoir le même vert que ma robe .Je me prépare à me faire explorer mon petit trou et me détend dans cette perspective .
..........Mais!!!que font ils?????????,
.....Les deux femelles s'accrochent à mes seins les tirent vers le bas ,, me les serrent , me les étirent essaient de me les faire rejoindre par le dos ( ça c'est impossible seules quelques rares Africaines dans la brousse profonde arrivent à se faire rejoindre les seins dans le dos ) ,coincent mes mamelons dans leur ongles ( je comprend que pour la brune ils constituent une arme elle me fait un mal de chien .
Et
...........là ;je comprends:elles pensent que j'ai des prothèses mammaires et que je dissimule ma drogue dans de faux seins .Comme le chien n'a pas su leur dire que c'était du cannabis et non de l'héroïne ou de la cocaïne elles s 'imaginent avoir fait la saisie du siècle et supputent tout le bénéfice qu'il y aura à me désosser .
ça m'amuse ...pas longtemps , je me contracte ,ces fils de P...... m'ont filé un laxatif , ..une explosion aussi forte que le plastic de ma grand mère ( bon enfin ..presque aussi forte )
et
..........je m'écoule Je sens l'eau froide s'introduire ils me lavent l’intérieur pour mieux chercher et profiter du spectacle de mon petit ventre tout rose
..........un bruit de porte ; ,je gargouille et me répand dans une odeur pestilentielle . C'était le bruit d'une vraie porte ;pas celui de mon portail ! Je vois ,j'entre-vois les jambes devant moi se raidir et se serrer .Quelqu'un est rentré dans la pièce
. .......Tu te souviens que j'ai ma robe en douce laine par dessus la tête et que mon champs de vision est très limité . Je comprend que cette autre personne doit être un chef au silence qui s'est abattu dans la pièce .

Sauvée!!!!!

...........je sens que l'on saisie ma robe et voilà , je n'ai plus de robe ....je suis nue comme une Ève qui vient de sortir de la côte de son mec !
nue? non pas tout à fait car comme tu peux le voir sur les photos (que ces innommables ont prises et m'ont laissé en copie ) j'ai gardé mes bottes .
..............Donc , je suis sur ma table d'auscultation en levrette avec des pulsions dans le bas ventre qui se traduisent par des jets qui sentent beaucoup de chose sauf le Hasch
........... Le chef est très perplexe ...pour s'aider à réfléchir , il a passé la main dans l'entre-jambe de la grande brune et le malaxe .
Il y en a qui se tortille la moustache pour réfléchir , d'autre qui s'allume une cigarette .Depuis qu'il est interdit de fumer ,j'ai remarqué que beaucoup d'êtres frustes malaxent leur entre jambe en douce sous leur bureau où lorsqu'ils en ont la possibilité celui de leur collaboratrice . ......Nous sommes dans ce cas de figure ; cela ne lui déplait pas! à voir la façon dont elle ondule maintenant dans sa paume .
Pas possible ,il doit avoir une idée ;ses yeux brillent

....Il dit quelque chose, un des bouledogues prend un jet et nettoie .L'eau est froide , mais que c'est bon de se sentir propre !!

............Il désigne mon bagage cabine , je comprend qu'il faut que je l'ouvre . je ne peux m’empêcher de sourire . Je les inquiète , ça les in-sécurise , pauvres petits !
..Les deux femelle me mettent leur P.M .dans les côtes .une de chaque coté ,si elles tirent ;eh bien les balles vont surement se percuter dans mon petit moi . Doucement , très doucement ...
j'ouvre
et
......ils s'éclatent de rire ?????...
s'étale sous leur nez ma panoplie de godes
la plus belle , la plus complète qu'ils aient vue

C'est peut être le moment de reprendre l'initiative

...............Tu me connais j'aime subir mais il ne faut pas que ça dure trop ;

...........de toute façon je me débrouille pour que cela finisse de la même façon: à savoir un brave mec en loques à défaut d'être en cloque......

............Justement j'ai devant les yeux le renflement du chef et l'entre jambe de la brune qui commence à exhaler le doux parfum de chatte coulante (rien à voir avec celui d'un camembert au lait cru ,quoique en l’occurrence , elle ne doit pas avoir l'occasion de se savonner tous les matins ;et ...il y a , oui, il y a un petit parfum de bovin normand)

...............J'approche des 2 mains .... je rejoins celle du chef et le bel uniforme de la madame douanière se trempe ..tandis que je me vois obligé de libérer le monsieur de quelques boutons qui l’empêchent de répandre son bout de chair ( rien de flasque) dans ma paume .
.........Dans la glace, je vois le reflet de la grosse blonde qui examine le harnais bi-gode (je pourrai dire "renifle" tant elle ressemble au chien punk lorsqu'il m'accusait d'être une passeuse ) .Elle semble avoir pigé ..et tourne le dos à ses copains bouledogues tout en trafiquant le harnais .

..............Le chef me fait descendre et m'accroupir , je ne peux plus me retenir et je lâche une giclée qu'immortalise en photo un des bouledogues .
..............Maintenant c'est plus fort que moi ,il faut boire!!!!
aussi je me précipite sur l'extrémité du chef et le tète

Diable où est passé le second bouledogue ?

........ oh ce bruit de succion .Je détourne le regard ,en reste bouche bée
et laisse tomber ma proie ( pas le fromage ...le bout du chef !)
.........ma main se fige dans la fente de ma brune ...;

Que c'est il donc passé ??????????

quelque chose de très prévisible...

.................Ma blonde s'est harnachée 1/en mode double gode pour elle
2/et en mode simple pour son copain bouledogue .
..........Je vois bien fente et trou s'élargir chez elle non pas parce qu'elle est blonde mais parce que elles est complètement glabre de la motte et du trou
?
Ce n'est pas le cas du monsieur

////////////////////

...................C'est simple ..........son clebs est moins poilu .Je ne vois rien des genoux au nombril ..c'est un poil angora , 5 bons centimètre où disparait le gode et d'où s'écoule un jus qui rappelle l'eau de Cologne de mes grand pères , bizarre!!!
....................Incroyable ....ce type se nettoie de l’intérieur, tous les matins, et termine par une friction à l'eau de Cologne ...Bon j'espère pour lui qu'il ne s'en enfourne pas dans son moi .Quoique avec la résistance des ex soviétiques à l'alcool on ne sait jamais !!!!
Il prend peut être sa vodka en suppositoire !!!!

...................En tout cas , je peux te dire que ma brune ,elle! ne prend ni sa friction ni sa vodka en injection vaginale ..C'est un vrai pot pourri : sperme rance- chatte excitée - un zeste de sueur , pas terrible .

.................Blondasse et Bouledogue s'approchent de notre groupe , le bouledogue embroché par blondasse vient de se passer un harnais et d'y visser un gode simple

Cahincaha ,,Ils approchent!!

..................Imagine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma blonde a enfourné ses deux godes et chaque fois qu'elle marche ses orifices voient leur diamètre doubler . L'autre marche comme sur des œufs avec ses 23 centimètre de tuyaux dans le rectum ( j'ai oublié de te dire qu'elle a choisi un gode annelé qui sort difficilement ) .Il se place derrière moi et m'envoie direct mon gode (qui n'est plus le mien d'ailleurs) dans mon petit trou et son gode biologique ( bon le vrai ,quoi!) dans ma fente .

Et, il s'agite ,il s'agite.
.................Je sens mon trou couler , mes petites lèvres devenir de grosses lèvres; mes grosses lèvres essayer de se faire toutes petites car elle ne savent plus où se mettre .Je le dis au sens propre du terme , elles hésitent ...monter,,descendre,,, essayer de fuir par la droite ??? par la gauche ???;
.................Bref elles s'aplatissent ,
.................Moi ! et bien moi j'abandonne la fente de ma brune
...oui en passant ,je tâte les trous du chef et de la blonde
j'ai terminé avec deux jolies moufles et je n'en reviens toujours pas .................autant ils avaient une hygiène déplorable par devant autant il et elle étaient nickels par derrière ...................drôle de pays ! d'autant qu'ils m'ont gentiment fait raccompagner à mon hôtel .
...........La réceptionniste m'a demandé si j'avais fait un bon voyage . je lui ai répondu que le vol s'était bien déroulé . Je n'ai rien dit du reste

.....................Le mercredi je suis allé à mon rendez vous et ai passé la soirée à pommader mes orifices et le jeudi , j'ai pris le premier vol retour ; mes douaniers ont joué les indifférents . seuls le chien punk a remué la queue en signe d’orvoir ; d'adieu serait plus juste..

AU FAIT ILS ONT CONFISQUE MES GODES

Bisous3388687.2.280.1.big.gif.jpg

Par augustacierta3 - Publié dans : bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 14:30

 

La nuit où j'ai eu peur
Apr 24, 2014 12:31 pm
1262 Views
10026

........................................Vous êtes plusieurs à m'avoir demandé si j'avais eu peur quelque fois ? cela m'est arrivé une fois lorsque j'étais étudiante .
........................................Pendant l'été ,j'allais bénévolement assister des salariés aux Prud'hommes . Ce jour là ,j'étais allée à Niort aider une brave femme à qui son employeur avait oublié de donner un bulletin de salaire et accessoirement de la payer en totalité ....quant à faire!!!
Le juge avait obtenu qu'il y ait un accord à l'audience et cette pauvre femme était repartie avec son chèque .Obtenir un tel résultat!!! je peux te dire que lorsque tu as 20 ans cela te donne une sacrée pêche
.........................................Donc je rentre ; mon oncle Jean m'avait prêtée sa vieille Méhari (pour mes amis étrangers la Méhari est une voiture légère de Citroën ;décapotable , avec une carrosserie en plastique de couleur vive , la mienne était jaune (bref!une vraie voiture jouet ),
j'aimais bien la conduire en décapotable ;les cheveux au vent ( à l'époque je portais une queue de cheval haute comme une guerrière Apache ) .Il n'y avait plus de portière et seul une corde faisait office de garde fous .
........................................Résultat: mes cuisses étaient découvertes
jusque à ?????
jusque à ???
oui! bon !cela dépendait du vent et de la vitesse!!!!! .
.......................................Ce jour là,c'était haut et les braves gens qui me doublaient pouvait croire que j'étais nue dessous . C'était vrai car c'était un jour avec soutien gorge; je n'allais quand même pas me pointer avec les pointes dressées sous mon chemisier devant le tribunal .J'avais mis un chemisier blanc avec un sous tif vert bouteille comme ma jupe .
........................................J'adore conduire la Méhari pieds nus ;les vibrations montent le long des cuisses et se concentrent au niveau du fessier ou plus exactement entre l'anus et le clito.Bref !!!exactement où il faut .( Comme tu le sais maintenant j'ai monté la gamme et suis passée au "Defender")
J'étais bien , très bien !!! il y avait une pleine lune .Les ongles de mes mains rougeoyaient sur le volant ;j'avais relâché les bretelles du soutien gorge et je sentais mes seins tremblaient d'excitation.Ils veulent s'échapper.
Une camionnette me double ,je la vois ralentir ;le mec visiblement est intéressé par mes cuisses ,Il m'amuse, je retire la main gauche ,relève ce qui reste de jupes et.... le pouce sur le clitoris ;doucement je fais tournoyer mon index dans l'intimité.
Elle accélère... dommage ! moi je continue :index et majeur
Je les porte à la bouche oui !c'est bien!

.........................................Un choc...
j'aurais du le savoir s'exciter la chatte ou conduire ? il faut choisir !

.......................................Je suis au fossé dans un champ de colza en contrebas de la route. La Méharis a piqué du nez et son derrière est relevé .Je me dégrafe , non la ceinture est coincée . j'essaie de me redresser, me déporte sur le milieu ...j'y arrive.
Oui en partie ,je retombe , pile sur le levier de vitesse qui sur la Méhari est au tableau de bord.

Aoufff!!!!!!!!!
.......................................C'est fulgurant ,la boule vient de se loger dans mon moi. Encore une chance que je me le sois bien travaillée à l'instant N'empêche !elle prend de la place et je sens un jet d'urine jaillir .
Mais ,mon pied gauche dé et débraye , je repasse au point mort. Bien je suis la première fille au monde qui passe ses vitesses sans les mains ; uniquement avec sa chatte il faut dire que je muscle soigneusement mon périnée )
........................................je passe et repasse toutes les vitesses . Mais voila , la boule doit se faire de la place dans mon petit ventre et du coup :intestin et vessie se délestent par petit jets intermittents .Désagréable? non pas tant que ça ! Mais ce n'est pas non plus très agréable! , je saisis le bord arrière de la voiture et une jambe de chaque coté du levier je m'incline à droite ,à gauche vers l'avant vers l'arrière....
........................................De plus en plus vite! mes seins en ont eu marre , ils ont pris leur indépendance , ont abandonné le chemisier .Je vois leur triangles blancs crémeux sur ma peau bronzée qui font contraste avec mes ongles rouges .Ils bruissent et accompagnent le flic -floc de ma chatte qui
de terrier.... devient caverne .
Je suis prise dans un faisceau de phare .

et là !!!

Je vois une ombre chinoise .

" Ah ma petite dame si vous voulez vous en sortir il va falloir faire un effort" .

......................................Il semble vieux et il se moque de moi ce gougnafier . Il y a peut être de quoi ;remarques bien ! j'ai la jupe remontée à l'aine , le chemisier ouvert et les seins qui tressautent à chaque sursaut
je continue à me trémousser .Lui ,est ce pour chasser l'odeur ? allume une cigarette Oh c'est une gitane maïs !j'ai horreur de ça
........................................Avantage ,ça camoufle l'odeur qui provient de mes tréfonds et qui augmente à chaque trémoussement.
Je suis à bout ; il a fini sa gitane .Il me prend par le devant du soutien- gorge et tire ; bien sur je suis trop lourde et.... et ?
sous tif ,chemisier, se déchirent ;là je suis complétement à poil du haut

.......................................Aoh!!!! peut on me voir de la route ? heureusement que non ,je suis en contre bas .
Il me tire par les aisselles ,ça fait mal ,et il me sort de la bagnole
Je n'ai plus que ma jupe relevée ;en fait elle s'est transformée en ceinture tout est à l'air libre sauf mon mignon nombril !
mais ce n'est pas l'endroit le plus sensible de ma petite personne .
De la main droite il me prend la queue de cheval ,de la gauche il descend sa fermeture éclair ( non pas celle de son gilet !celle de son pantalon ,voyons )
......................................Ah l'odeur !!! il y a une odeur de moisi , de sperme rance ;non plusieurs odeurs de sperme avec des nuances (tu sais le sperme ,c'est comme le vin !en fonction de l'age les arômes sont différents
et là il y a plusieurs millésimes ! tu peux me croire.

///////////////////////////////////AU BON BEC

Il y a un moment que j'ai compris ;aussi quant il me prend les poignets et approche mon visage de son bout violacé je ne me fais pas prier .Du bout de la langue je donne quelques lichettes ,une vraie petite vipère puis j'enroule la langue par dessous , par dessus .
Mais qu'est ce ?
Il n'y a pas que l'odeur !
il y a du solide !des petits filaments verts , on dirait de la salade ? Miam mais oui ce sont des restes de salades .Ce gout c'est du poissons ( je connaissais car les vacances précédentes nous avions fait une cure de poisson avec mon copain ,amateur de sodomie et de fellation , alors le bout aromatisé aux fruits de mer je connais ....et j'étais même devenue capable de distinguer les espèces qui étaient au menu ).
Des petits grains !oui ! ce sont des figues ! mais dans quoi donc a t'il été fourré sa queue !
Pour le moment , je grignote et je fais la pompe aspirante Son bout est presque propre ;encore un effort et il sera comestible .Non trop tard! il ne résiste pas et l'odeur de sperme frais me remonte du fond de la gorge ,ça devient un peu mou , .Je sens la pression sur mes poignets se relâcher .C'est le moment , j'ai le pied gauche bien calé contre la bagnole .

Un bon appel du pied et je fonce .Je le bouscule Il tombe à la renverse , essaie de me retenir par la jupe .
Rien ne m'arrête , je cours droit devant ;la jupe lui reste dans les mains . Je cours ,nue ,mais libre ,libre! tout droit devant moi à travers ce champs de colza jaune sous la lune .
Mes pieds nus s'enfoncent librement dans la terre , je cours les talons aux fesses ; les tiges me caressent, s'insinuent dans mon entre jambes me chatouillent
Il crie ; je fonce . Mes seins ,mes seins ils sont libres et profitent de leur liberté pour aller de droite à gauche ;de bas à haut et chaque fois qu'ils se cognent entre eux ou contre ma poitrine ils font un petit bruit..... ah oui!!
c'est un de mes meilleurs souvenir ;cette course nue au clair de lune
Je me retourne , il est loin c'est fini!
ET
je tombe !c'est long ! que c'est long et ça fait mal , très mal

J'avais mal , très mal , j'étais tombée . J'avais dévalé un talus rempli de ronces .J'étais ,là , à 4 pattes remuant la tête couverte de feuilles , remuant des seins sanguinolents Égratignée, griffée de partout ; une grosse ronce avait longé mes lèvres , pénétrait ma fente et cisaillait mon clitoris .Maintenant il ressemblait à un gland avec sa fente au milieu.Il me faisait mal et il était devenu tout rouge . L'intérieur de mes cuisses ,si blanches , si douces ,était zébré de rouge , de marron .;seul mon visage était intact . Une petite mare rouge s'étendait sous mes lèvres .
Je m'assis et me mis à pleurer ..;ce qui m'arrive rarement Mais là ...ça n'allait pas : j'avais mal , j'étais seule , il faisait nuit et la lune était froide ( dire qu'il y a des gens qui ont pris plaisir à y aller , c'est bien une histoire de mecs, ça!)
J'avais peur , j'étais toute penaude ! ah on ne m'y prendrait plus à m'amuser en conduisant !! jamais plus ! quoique ?

J'étais assises , les jambes écartées ; tout naturellement mon index et mon majeur droit se logèrent dans ma fa fente .le pouce titillant prudemment mon clitoris martyrisé ( A ce moment ,il ne savait pas ce qu'il allait vivre par la suite ) annulaire , majeur et index gauches trouvèrent tout de suite leur place dans mon trou . Ils se cajolèrent à travers mes membranes et me cajolèrent c'était ce qu'il me fallait . Mes pleurs cessèrent et je me mis à gémir puis à haleter comme ces petits chiens à qui on caresse le ventre (souvent femme varie !)
Doucement, je me redressais ;cela n'avait que trop durer! Il fallait se battre !
/////////////////////

/////////////////////LE MEILLEUR AMI DE L'HOMME

Il fallait se battre

......................J'étais toujours seule , certes ! mais j'étais debout et marchais d'un bon pas sur ce chemin de terre . Blanche , striée de rouge ,j'avançai Mais oui j'avançai .

Mais , pour aller où????
je n'en avais aucune idée !mais ma silhouette se détachait bien, droite , valeureuse sous la lune
......................A main droite j'avisai une entrée de champs où avaient été laissés à l'abandon des sacs d'engrais . Je jetai un regard , un petit sourire se forma sur mes lèvres ( celles du haut celles du bas étaient trop écorchées pour servir à quoi que ce soit)
Je revis une gravure de mode des seventeens ; les robes Courrège ! ça te dis quelque chose ?
Je m'accroupis , fis 3 trous , retourna le sac de façon a ne pas avoir des traces d'engrais sur la peau et me voilà vêtue d'une chouette robe ;
......................odoriférante ,ça oui !

mais une mignonne robe qui me couvrait la poitrine et laissait juste apparaitre de temps en temps le début de mes touffes .Là j'étais heureuse!
....................Eh oui sous la lune , seule au milieu des champs j'étais bien ...la plénitude .je me retournais parfois et je voyais luire sur les pierres du chemin les traces du jus qui me sortait de mes extrémités ; mélange de chatte ,de matière liquide ,et d'un peu de sang .....
tu parles d'un Petit Poucet!
.......................finalement si!!!! un vrai petit Poucet des années 2000!!!!!!

.......................Je me retournais , inquiète ? quelque chose avait bougé ! je regardais . et je vis ........................................
Je vis une chose immonde ;
.......................le produit improbable des amours coupables d'un Basset d'Artois et d'une Terre Neuve ( bon, c'était peut être l'inverse ) .C'était long , les pattes arquées ,bas sur patte et noir , noir avec des oreilles tombantes qui trainaient par terre .Malheureusement il n'y avait pas que les oreilles qui trainaient au sol , .....il y avait son bout que j'entrevoyais à travers sa fourrure; un bout complètement en décalé de sa taille
Bah c'est normal!
....................... essaie de t'imaginer avec le bout d'un cheval entre les jambes! et tu comprendras l'enfer que vivait ce pauvre animal au quotidien.
........................Un véritable enfer car il avait entrepris de nettoyer le chemin et ..;à chaque flaque que j'avais laissée il s'arrêtait et léchait consciencieusement . Il gagnait du terrain
Malheur ! comme le Petit Poucet je serais incapable de retrouver mon chemin

...........................AH , Non ! je plaisante, je commençais à avoir la trouille car je me rappelai ce qui était arrivée à une de nos copines en classe de seconde .
Elles ne faisait pas partie de notre bande (elle était.. bon elle n'était pas terrible et elle était timorée )mais Bélinda sortait avec son frère .
..........................Ce jour là, Belinda était sortie avec le frère et l'autre était restée seule à la piscine avec son clebs ,qui justement était un Terre Neuve .
........................Je ne sais pas ce qui lui a pris. Etait elle vraiment en manque ? le clebs n'avait il pas eu sa dose de bromure ? Bref elle fit la bêtise de se mettre en levrette et bien sur ce qui devait arriver arriva .
.......................J'espère qu'elle a pris son pied au début!!! car le reste se révéla beaucoup moins amusant (du moins pour elle )
*Bélinda et le frère arrivèrent et virent un espèce de truc qui se secouait .
........................Cela avait des poils longs , de beaux poils noirs avec des plages blanches et imberbes ,2 mains et 6 pattes , cela s'agitait beaucoup et poussait des cris bizarres.
........................Mes 2 hypocrites s'allongèrent dans des chaises longues et le copain (un peu lourd ) expliqua à Bélinda que les canidés exécutent leur manœuvres en 2 fois : d'abord une pénétration qui lubrifie...puis une deuxième pénétration où la verge se dilate au delà de la taille de l'ouverture ce qui fait que ce pauvre mâle est in-fichu de se dégager avant d'avoir tout produit .
Il y a une seule solution : une casserole d'eau froide !
...................
mais voilà .....il n'y avait pas de casserole d'eau et il étaient obligés de laisser faire la nature . C'était bien triste pour sa sœur ..mais il n'y pouvait rien
..................
Bélinda, qui sous ses dehors dévergondé ! était et est toujours une brave fille ,le suppliait de faire cesser ses gémissements
......................Il se fit prier et finit par consentir . Unissant leur force ,; ils poussèrent le paquet dans la piscine .Ils firent une découverte de la plus haute importances scientifique !!!!

les Terres Neuves ne se reproduisent pas dans l'eau : le groupe se désolidarisa

.......................Ils eurent beaucoup de mal à remonter le clebs sur le bord ,c'est lourd un Terre neuve mouillé !!!! .
Donc depuis ce jour là je me méfie des chiens

.......................Celui là gagnait du terrain ,il me fallait agir et vite .
Je courrais presque et là l'idée ...il fallait le leurrer Je me fourrais à nouveau ....ma productivité augmenta ....les flaques se firent plus nombreuses et plus généreuses .Gagné mieux occupé à lécher il prenait du retard
........................Maintenant , je voyais la masse d'une ferme , je piquai droit devant .La porte ! sauvée je tambourinais et criais rien ! rien de rien
.........................Un halètement , je me retournais il était là ,hirsute , baveux, durci..
////////////////////////

..........................LA BONNE HÔTESSE

////////////////////////
..........................
........................ je me retournais il était là ,hirsute , baveux, durci.........................................................
..........................Il se dressa appuya ses pattes sur mes épaules ,,,je m'écroulais le long de la porte .Ma mini se releva laissa apparaitre ma touffe arrosée de sang séché , ma poitrine tailladée .Il hésita et commença à nettoyer ma touffe ,comme un chien propre qu'il était ;il entreprit le clitoris qui se remit à saigner ; cela ne lui plaisait pas ,mais pas du tout ...
..........................Monsieur le chien était raffiné! il laissa tomber ce truc saignant.. même pas cuit! et passa au visage qu'il commença à nettoyer .Mais ce faisant, il s'allongeait et je sentais sa dureté qui cognait ma chatte , le pauvre il essayait de marquer ses buts mais ne faisais que des bois.......................
MOI et bien moi je tremblais de peur .et non de froid car sa fourrure était bien chaude ;j'adore les Terre Neuves et les St Bernard

...........................Hector !!! fout le camps !!! un carré de lumière sortait de la porte ouverte . Je sentis 2 mains me saisir par les aisselle et me tiraient à l'intérieur . Je vis également 2 jambes variqueuses et ce qui me sembla être de la fourrure grise

............................Une flaque de lumière ... Deux jambes variqueuses...

............................c'est ce que je voie ;Ce que j'écoute ? un chien qui gronde ; Ce que je sens ? ma peau qui racle le carrelage , le sac de fumier qui se rabat sur mes jambes , une odeur d'urine froide et peut être pas que de l'urine ! mes bras qui s'étirent .Je suis trainée à l'intérieur ,d'en bas je vois à droite les pieds d'une table ,2 bancs et à gauche une cuisinière à bois et un vieux carrelage rouge
............................J'essaie de me relever , je reste à genoux . Deux mains saisissent ma robe- sac et je me retrouve la peau exposée , ma peau avec ses écorchures rouges , ses coulures brunes ou rougeâtre et d'autres blanchâtres qui dessinent des fleuves sur mes cuisses . Je ne sais si je suis Vénus mais là, je suis aussi striée que Mars .
..............................Ma pauvre! "me dit la vieille en chausson "j'ai idée de ce qui vous est arrivée ,le cabot ne vous a pas trop bousculée? Alors là j'ai bien aimé ! elle me dit ça comme s'il était normal!! que son scolopendre se soulage dans les chattes (affriolantes , certes!) des demoiselles naufragées de la route.

..............................J'étais là ,nue pitoyable , avec mon clitoris qui coulait et faisait une petite mare (heureusement rouge sur rouge cela ne se voyait pas trop ) Je la rassurai et lui affirmai que rien , rien du tout ne s'était passé.
...............................Elle me fit asseoir sur un banc et m'indiqua qu'il fallait me désinfecter . Je craignais le pire et m'imaginais rouge de mercurochrome Ce fut pire ....

...............................Elle farfouillait , je ne sais où .Elle revint dans mon champ de vision;elle tenait d'une main une serpillère et de l'autre une bouteille remplie de liquide transparent Bizarre!ça sentait la prune

"Ma petite dame pour ce que vous avez , rien ne vaut une bouteille de vielle prune , Buvez ça fera moins mal" et elle me fourra le goulot entre les lèvres Je décollai (Tu parles j'étais complètement à jeun et ce n'était pas du 40° mais bien un 50 °voir un 55 ° ,il devait y avoir des alambics dans le coin !)
................................Elle versa le reste sur la serpillère et me frotta .Vicieuse , elle insistait particulièrement dans mes ouvertures , je sentais la serpillère qui nettoyait mon petit trou,petit trou qui flambait sous l'effet de l'alcool , mon fond qui vaillamment attaquait avec les gaz pour se dégager même les dents se faisaient frotter Dans un premier temps je me remis à saigner puis ça s'estompa .

Quant je fus redevenue blanche .
//////////////////////////////////
A TABLE

///////////////////////////////////
Quant je fus redevenue blanche .
.............................Elle me renversa sur le banc , j'étais paf et me laissai faire Tranquillement elle s'assit à califourchon sur mon visage , elle jura ,descendit une espèce de torchon jaunâtre et recommença
...............................Les poils de sa chatte n'étaient pas que grisâtre ils étaient raides de sueur , d'urine, de sécrétions diverses et peut être même de sperme J'entrepris de nettoyer tout ça .
Sa fourrure redevint lisse et soyeuse , même l'odeur avait disparu
Je passai à la partie arrière ...encore des poils collés mais cela me devenait familier ;Non!ce n'était pas l'odeur et la consistance de sa touffe avant .Il y avait quelque chose d'autre ? quoi ? Des petits grains , une odeur de poisson

..........................OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

C'était la dedans que mon vieux avait fourré son bout !!!!!!!!!!!

...........................En parlant de fourrer ; elle , elle fourre une main dans ma fente , l'autre dans mon trou .....Elle tire en sens inverse et j' élargie de bas en haut .Si elle se contentait de tirer régulièrement ; mais non elle le fait par saccades et ...mon trou , ma fente reprennent espoir et puis :
...........................vlam ils encaissent mais n'en peuvent plus une odeur de fluides corporels suinte de mon moi .Pauvre moi , il a beau lécher ,sucer , aspirer ,il ne peut arriver à bout de cette touffe .
............................Elle continue et je m'ouvre de plus en plus J'atteins le summum Non c'est ce que je croyais ...4 mains me saisissent les jambes et me les tirent au dessus de la tête je m'écartèle . d'où sortent ses mains ? Il faut que je le sache ! le hasard faisant bien les choses elle m'a justement glissé une hémorroïde dans la bouche ... Un coup de dent , je sectionne ,ça hurle et elle me libère

et

et je vois ....je vois mon vieux et son clone -20 ans de moins - ça doit être le rejeton .On peut parler de rejet car il semble un peu ...bah soyons politiquement correct ! un peu bizarre .Ils regardent la vieille dont l'entre jambe dégouline de sang , je ne l'ai pas ratée .Chacun son tour ! Elle a vraiment l'air de m'en vouloir ,je me demande bien pourquoi ?je lui ai évité une opération chirurgicale ! tu en connais beaucoup ,toi, des chirurgiens qui viennent t'opérer des hémorroïdes à domicile? Moi pas !
............................Elle s'éloigne et je l'entend piler quelques choses derrière mon dos .A l'odeur cela doit être des oignons .

............................Mes deux zèbres ne la regardent pas; ils ne voient que moi et plus exactement que mes trous . Ils me tournent et retournent pour jauger du diamètre de la fente et du trou .Finalement ils se décident pour la fente
............................Le clone enjambe le banc , son père me relève les jambes et lui dit "un pastis que tu ne l'enfiles pas à la directe "
.........Plus tard j'ai lu dans un livre de LEYRIS sur l'expédition ethnologique conduite au Mali qu'il y avait un rite consistant pour les jeunes hommes à rentrer du premier coup dans le vagin d'une demoiselle(vierge bien évidemment), s'ils réussissaient ils épousaient la damoiselle qui était devenue d'un seul coup une dame .
.............................Essaie !tu verras ,ce n'est pas évident -je ne sais pas si c'est vrai ou si, comme c'est souvent le cas dans les récits ethnologique, leur informateur s'était moqué d'eux.
Eh bien là ,...
ça a marché! direct! mes lèvres se sont retournées dans ma fente et son bout a été propulsé jusqu'à mon fond mon point "g " a en été illuminé .Il a remis ça puis le vieux s'y est mis . Tu as peut être reçu des crochets au foi et bien imagine !une rafale de crochets qui tapaient mon plexus par derrière .J'étais K.O.

...........................Ils me prirent par les bras et les jambes et m'allongèrent sur la table .

.............................Je vis la vieille s'approcher avec une casserole remplie de purée d'oignon .Elle entreprit de me farcir ; d'abord la fente .Aussitôt je me mis à pleurer, des yeux bien sur !mais surtout de la fente (ça... tu ignorais que les fentes pleuraient ,t'inquiètes pas les trous aussi ..tu peux essayer) .Elle continua en mélangeant avec une cuillère en bois - bien enfoncée ma sauce et sa purée .Ma sauce était de plus en plus abondante .Elle laissa reposer ,puis passa à mon trou . Les deux gorilles serraient mes trous pour éviter que la farce s'échappe

Encore heureux qu'ils n'eurent pas l'idée de me coudre ...j'aurais ressembler à une dinde farcie .

..........................La vieille revint avec une assiette remplie de tartine de pain beurrées qu'elle avait découpées en lanière .Ils.
s'assirent et commencèrent à tremper leur pain dans mes orifices comme tu fais dans un œuf coque .
Je sentais la croute écorcher mes parois , les bouts se détacher et rester dans mes fonds ,leurs doigts plonger dans mes intimités pour récupérer les morceaux et plus ils suçaient ,plus je produisait de sauce .

Je m'évanouis
///////////////////////
DELIVRANCE
///////////////////////

Je m'évanouis
.......................Un rayon de soleil m'éblouissait les yeux , j'étais nue sur le carrelage
Je levai la tête ,ils dormaient les coudes sur la table .Je me mise à 4 pattes ,puis je m'accrochai à la table pour me mettre debout .Une masse de matière informe et puante s'écroula de mes trous sur le carrelage .
Ils ne se réveillèrent pas .Le chien me regarda , s'étira et gentiment remua la queue pour me dire "bonjour" ;il avait l'air heureux

.......................Il entreprit de lécher le carrelage;

.......................Sur le porte manteaux il y avait un imperméable ,à la vieille probablement .Je le pris et sortis Il faisait un peu froid , mes 3 bouts se hérissèrent ,mais je vis la ligne d'arbre qui signalait la route .
.......................Arrivée à la voiture je fis du stop ; un épicier ambulant s'arrêta .Il regarda , j'étais très sale ,je sentais , Il hésita et..................... avec une corde remonta ma Méhari tout en examinant sans aucune honte mon entre jambe et mes seins que j'étais bien obligée d'exposer à travers la fente de mon imperméable à chacun de mes mouvement Il me fit même cadeau d'une bouteille de Pinault

......................Je remontai ; but la moitié de la bouteille au goulot

......................là c'était reparti .La voiture glissait , le vent écartait les pans de ma guenille , il s'introduisait le long de la touffe se chargeait d'odeur , glissait dans ma vallée et s'enroulait sur le visage

J'ai gardé l'imperméable ....
C'est le seul jour où j'ai eu peur
Tu comprends pourquoi plus rien ne me fait peur....................
Par augustacierta3 - Publié dans : bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés