Vendredi 11 juillet 5 11 /07 /Juil 23:27

Coucou
A part un nouvel incident informatique petite semaine cahin cahan
J'ai fais 2 visites en Province cette semaine :2mecs
Finalement j'ai ajouté 5 bienheureux et deux couples à mon tableau de chasses ou de pèche ?????je ne sais pas.
un score total de:

/157 hommes
/26 couples
/ 22femmes (
/2 couple d'hommes
/2 couples femmes
TPhoto1499.jpgOTAL: 220

Par augustacierta3 - Publié dans : bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 11 juillet 5 11 /07 /Juil 23:11


Coucou
Une chose m'amusera toujours la curiosité des mecs quant à la Sodomie .Cela va du"je ne te donnerai jamais mon petit trou"(c'est souvent une promesse de gascon) à "j'aimerais mais ma copine ne veut pas ,peux tu faire quelque chose?".
..............Pour m'éviter de répondre individuellement voilà quelques trucs:
.....1/le premier est un truc d'arrière arrière grand parents; Nos arrières arrières grand pères arrivaient au mariage déniaisés dans les bordels militaires alors que leur femmes (nos arrières arrières grand mère) arrivaient vierge dans la couche nuptiale)...

.............Pour ne pas les effrayer ,ils commençaient les premières nuits dans le noir ; comme ça leur femmes n'étaient pas intimidées .Pour une première sodomie si ta copine est réticente(ou toi) je te conseille de t'en inspirer et d'éteindre les lumière (cela vaut aussi en matière de gode ou de fist)
......2/Il faut préparer le terrain d'atterrissage
Sauf quelques adeptes scatophiles qu'il m'est arrivé de croiser les mecs n'aiment pas tremper leur queue dans notre caca fut il frais ( pour notre part, nous aimons rarement y mettre la main)
.............Conclusion il faut nettoyer pour que tout soit bien propre de l'intérieur.L'idéal c'est d'avoir un wc dans la salle de bain et un flexible de douche assez long pour faire le lavement assis sur la cuvettes des Wc sinon dans la baignoire ou le bac à douche après avoir enlever le filtre).
Dans un premier temps cela se fait tout seul (vérifier quand même la force du jet et la température )
.Attention,
pour un résultat complet il faut recommencer 5 minutes plus tard.La copine se fait un doigtage pour accélérer les sécrétions et elle est disponible .si elle est raffinée ,elle peut faire une injection d'huile parfumée.Le savon est à proscrire :cela fait des bulles et ça irrite monsieur
......3/ Enfin il vaut mieux prévoir une serviette sur le lit ...on ne sait jamais
.......En conclusion muni de ces conseils tu feras ce que tu veux de ta copine et elle en redemandera car la sodomie permet d'atteindre non seulement le point "G" mais aussi tout l'arbre sensitif qui part du vagin pour atteindre le point G en passant par le clito
(chez l'homme cela part du gland jusqu'à la prostate)
BisousPhoto1500.jpg

Par augustacierta3 - Publié dans : bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 16:17

2974875.3.3722.1.big.gif 6 commentaires ORCHESTRE SYMPHONIQUE
14/3/2014 13h20
3647 vues


Je vais revenir à ma soirée du 12 pour montrer à mes détracteurs qui me traitent de
"Sadienne"("sadique" ils n'osent pas !)
" Scato "
"Maso"
"Dépravée "
"désaxée "
"Fouteuse de merde "
que je suis certes tout ça mais que je suis aussi une grande fille saine et simple qui apprécie les bonnes choses classiques bien de chez nous .
?????????????????????Il ne faut jamais se laisser enfermée dans un rôle aussi douée soit on pour le jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais rendez vous en fin d'après midi et j'avais prévu de consacrer ma soirée à Nicolas ( rassures toi ce Nicolas n'a jamais habité une "résidence d'État " comme on dit ) Tu commences à connaitre mes dons de caméléon et tu as deviné que j'étais avec:
des bas clairs
une jupe verte
un chemisier blanc ,
des escarpins noirs , au sages talons c'est à dire 7 Cm
un collier ( tu ne pouvais savoir qu'il était en turquoise pour trancher avec la jupe)
des ongles métallisés
un imper noir.
......................Je sonne , rien ...absolument rien .Je vérifie l'heure l'adresse ,il n'y a pas d'erreur . Bizarre il y a des raclements à l'intérieur comme si quelqu'un se tenait derrière la porte . J'ai l'impression que je suis observée derrière l'œilleton... Je sonne à nouveau et fronce légèrement un front que certains disent craquant.
Bon !

Je me tire !

........................Alors que j'appelle l'ascenseur un rai de lumière , une voix "pardon mademoiselle "
.....Il y a bien longtemps qu'on ne m'appelle plus "mademoiselle" ;C'est bizarre mais personne ,absolument personne n'a de doute sur mon absence totale de virginité . ( tiens !un jour il faudra que je te raconte comment je suis "censée" avoir perdu ma fleur printanière le jour de mes 18 ans)

..........................Je me retourne .........
..........................Je me retourne et je voie : un jeune homme , cheveux mi long , brun vêtu d'un pantalon de toile beige , dune chemise blanche et d'un foulard bleu , seule particularité :il est pieds nus

Je rentre et m'arrête ....
..........................je n'ai jamais vu un tel amoncellement d'instruments de musique .Il y a de tout : un piano , un violoncelle une batterie , quelques violons , des instruments à vent dont j'ignore le nom une harpe
La pièce est aménagée en studio d'enregistrement , Des micros pendent du plafond ,d'autres sont stockés dans les coins .

...........................Au milieu de la pièce un grand lit Tiens il y a longtemps que je n'en avais pas eu l'utilité ;c'est un lit à eau .

Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de t'en servir , c'est extraordinaire . C'est mieux que de faire l'amour sur un matelas pneumatique car c'est plus stable et les ressauts sont plus puissants

...........................Il me prend les mains et m'assoie sur le lit , aussitôt je ressens le contrecoup qui me remonte des cuisses à mes lèvres ,se glisse le long de ma fente et vient mourir sur mon "g" ; Par réflexe , j'ai écarté les cuisses .
Il sourie et exerce une deuxième poussée en me prenant par les épaules , même cause ,mêmes effets j'écarte .....et il recommence .
Il recommence et je prend son rythme , j'écarte ...je ferme ...je coule , je serre ...j'écarte j'inonde .

.............................Je suis découplée , mon bas lui obéit , mon haut le supplie ....
Je cascade du bas , je durcie du haut mes aréoles brunissent et durcissent ,, elles souhaitent éclater ce tissus qui les retient prisonnière .; Ce sont de véritables ciseaux que sont devenues mes cuisse . Mes escarpins glissent et je suis maintenant en bas

. Je ne suis plus qu' attente mais lui continue à me faire sauter et l'inertie de l'eau me donne coups doubles dans mon intimité à chaque mouvement ...

..............................Sous l'effort ma jupe s'est relevée ,elle laisse apparaitre ma touffe légère et mon clito qui rougit de plaisir (le connaissant bien, je ne pense pas qu'il ait honte)
Mes lèvres sont encore fermées comme scellées par l'onde parfumée( mélange de Tocade et d'odeur de femme en plaisir ) qui s'en échappe et vient se lover dans mon trou . Je suis trempe !!!

.............................Il me retourne et me voilà la tête au bord du lit ,à la renverse .Il m'enjambe , je vois son pantalon au dessus de moi . .Il entreprend de m'ôter ma jupe me voici en bas ;il me prend les jambes et se les passe autour du cou ...tu parles d'une écharpe!!

Je sens mes bas commencer à glisser , ça tu peux le croire c'est le moment peu agréable d'un déshabillage . ...;bon non tu ne peux pas le savoir bien sur ! tu mets des chaussettes et tu n'as pas l'age de porter des bas de contention .Il roule les bas ,il sait y faire ;c'est beaucoup plus soyeux que de les retirer par la pointe .
Il roule
..................................Il roule quelques centimètres , s'arrête , appuie la main contre mon pubis en prenant bien soin d'entourer mon petit clito qui darde comme un vrai vit qu'il aurait pu être ( ah le hasard génétique !!!)et joue à la trampoline entre mes fesses et ma chatte
...............................Inutile de te dire qu'enlever 2 bas dans ces conditions cela prend un temps certain !!! Il le prend ;

...............................Je trouve ça injuste ! moi je suis exposée et lui... Il est là en train de se pavaner dans son costume B.C.B.G;je tends les bras et à l'aveugle ( j'ai les yeux à la hauteur de son fond de culotte) je dégrafe la ceinture déboutonne la braguette et m'arrête là . Mois aussi je sais m'amuser .

Je passe une main dans l'entre-cuisses .Tiens il est plus fourré que je ne le supposais .Voyons je tire , ça résiste le poil est de bonne qualité il tient bien ! un coup sec et ça vient .Il a un sursaut et m'enfonce plus profondément dans le lit à eau qui me fait rebondir immédiatement .
Là ça devient vraiment amusant , je remonte vers les boules et tire puis retire ;j'aime bien épiler les mecs .A chaque fois il m'envoie ou du moins essaie de m'envoyer au fond .Génial !!je retire ma main de son pantalon me débarrasse de ces poils bien noirs ,bien longs et avec leur petit bulbe blanc . C'est bien !je ne les ai pas rasés mais bien épilés .Il sera glabre pendant 3 semaines .

................................Je replonge et continue ...je n'ai arrêté que lorsque tout était poli de la base de sa queue à son trou .
Il fallait que je m'en assure ...et pour ça un seul moyen : lui descendre la pantalon aussitôt réfléchi aussitôt fait .il se retrouve le pantalon sur les chevilles , j'admire mon œuvre ..bien! très bien ! il lui reste le triangle au dessus , une barre de poil à mi cuisses et entre les deux une peau lisse ,rendue rose par tous mes prélèvement et notamment un adorable petit trou rosé que j'écarte d'un petit doigt précautionneux .
...............................Vu la résistance il doit être puceau de ce côté ou quasiment . Il se débarrasse de son pantalon et laisse tomber chemise et foulard à ses pieds .Un foulard !tiens ce pourrait m'être utile

..............................Mon doigt tourne , je l'enfonce un peu mais peu jusqu'à l'entrée .Je le tourne suffisamment pour sentir son muscle anal pat l' intérieur ....pas plus
c'est !
Il a du prévoir quelque chose de ce coté parce que il est propre et que ça sent la lavande Je continue ..;doucement ;il joue le jeu et essaie d'emprisonner mon doigt
Bien sur, il n'arrive pas à le retenir et je le sort à chaque fois des buts .Maintenant , il est bien assouplie et bien humide .
.............................Lui , il a toujours son bout enfoncé dans mon gosier et me traite comme une oie blanche dont le foi intéresse les gourmets . C'est vrai sérieusement ,il commence à me gaver avec ses mouvements , ses aller-retours , ses tourniquets ses coups que me portent ses testicules qui essaient de se faire une place dans mon adorable bouche.
Je lui envoie ,sec , sans prévenir, 3 doigts ;il a un sursaut .. J'ai fait une pince du pouce et du petit doigt et lui enserre ses noix. Il a mal ,pauvre petite chose!! et se secoue comme un beau diable .Diablotine comme je suis , j'ai bloqué sa queue entre mes dents

et

plus il s'agite , plus il fait pression sur le matelas , plus je suis renvoyée en hauteur et plus .....je m'accroche à ses breloques .. ça dure un certain temps .Le lit entre en phase et mon derrière commence à décoller sous la violence des mouvements
...............................Catastrophe !!! il a compris mon point faible :il croche deux doigts dans ma fente et à chaque mouvement elle se distend et essaie d'atteindre mon nombril .Bon j'arrête avant d'être fendue sur toute ma longueur Le matelas , doucement revient à de meilleurs sentiments et nous nous berçons tendrement !!

....................................Nous roulons sur le côté et arrêtons de nous pénétrer mutuellement ; .Doucement , je reprend mon souffle et masse délicatement puis langoureusement ma petite vulve qui reprend une taille normale . Je retire quelques poils de mes dents ...
J'ai toujours détester le fil dentaire .
Il s'est assis sur le lit et me bade ..
Il rougie et bafouille un truc dans le genre " Joséphine puis je te demander quelque chose ? ( je trouve ça assez savoureux " mais "oui mon tendre et fort quoique il me semble que jusqu'à présent tu ne m'as pas demandé l'autorisation de t'amuser "


.................................Et là
, il m'explique qu'il veut révolutionner l'art musical .Il veut dépasser Mozart , Boulez et même Jarre . Il veut être l'inventeur de la musique corporelle celle du troisième millénaire ;tu as bien lu as celle du vingt et unième siècle , non! carrément celle du millénaire ......

................................. A l'aube de ce nouveau millénaire , il appartiendra à chacun d'entre nous de découvrir sa musique ses harmonies grâce à des microphones judicieusement placés à divers endroit de notre intimité ; ....

...................................Si j'accepte d'être sa muse , son instrument je rentrerai dans l'histoire la "Grande Histoire " comme une des bienfaitrice de l'Humanité . Je te le fais court car ,moi, j'en ai bien pris pour 20 minutes . Tout ça pour conclure qu'il me demandait l'autorisation de m'introduire des micros dans mes différentes anfractuosité pendant que nous jouions à nos petits jeux .
.................................Il m'introduit un micro , loin dans mon intestin , , et le branche Quelques sifflements dans la pièces , il règle et le bruit sourd de mon cœur remplit la pièce avec en sur impression un bruits plus long , plus métallique .deuxième introduction , mon vagin commence à me parler , un bruit de cascade ,

...............................????mais pourquoi m'en met il un troisième ?????
il m'explique que pour que la musique du" 3g " soit audible il faut m'appareiller l'utérus .Là je peux te dire que l'introduction n'est pas une partie de plaisir . En plus ce 3° micro n'apporte rien (du moins ,pour le moment à la sonorisation de la pièce.
..............................Il se penche sur ma touffe un 4° micro entre les mains , écarte les lèvres resserre de bas en haut ma fente .L'effet est immédiate ....mon tout petit trou s'élargit et laisse échapper quelques gouttes , Il en profite pour y glisser son 4° appareil , un frais ruisselets envahit la pièce et fait ressortir le tempo de mon cœur et les gémissement vaginaux.

...............................Plus difficile est l'introduction du cinquième dans mon œsophage (je n'ai jamais été très "gorge profonde" )Les hauts le cœur font un bruit d'enfer la Neuvième en plus moderne !

Je suis transformée , il ne lui reste plus que à m'accorder .......................

Tiens !il s'en introduit un dans son derrière l'horreur ; quel bruit dissonant !

...................................Maintenant il prend ses aises ,à la classique , langoureux , langue à la multiplié ; Il entre de la verge ,avant de relancer une sarabande , mon urètre essaie de placer son petit chant sylvestre , mon gosier gémit son plaisir tel un cor au fond du bois ; Ma peau ,elle même s'y met et envoie des hurlements lorsqu'elle heurte l'enveloppe du lit à eau .

.........................................J'essaie de reprendre le contrôle de la situation ,je referme mon trou , serre mon périnée et miracle en relâchant, en retenant j'émets des notes de vraies notes de musique malheureusement elles restent dans les graves ;Cela manque d'aigus ,un petit jet et voilà j'ai trouvé mes aigus
AOH !!!!!!!!!!!!!!!!
................................c'est franchement désagréable , je me dois de trouver autre chose .....
Je dégrafe mon collier de turquoise , me l'introduis par ma fente (il s'intéresse maintenant à la partie arrière de ma personne et me laisse la libre disposition de mon avant )Voilà c'est fait ,
j'y introduit 2 doigts et je joue des castagnettes le bruit en est transfiguré ...Ce son qui émane de mon moi le plus profond s'enroule dans la pièce , se noue à celui de mes autres organes .

...................................Cela lui donne une idée :il va prendre une cuillère métallique et se met à tambouriner sur mon pubis .Son de la peau , son plus aigu des boules qui se heurtent son qui se divise une partie plus aiguë sort de ma fente , une autre plus grave est capté de l'intérieur même de mon être.....Il change et introduit la cuillère dans moi , le son devient plus aigu .
...................................Il tire sur mon clito , se saisit d'un archet et essaie de me transformer en violon ....échec complet rien! aucun son !

...................................Il me regarde d'un air désespéré , il est dépité par son instrument qui récupère les bras en croix jouissant un maximum des massages prodigué par le lit .Moi, je suis assez contente de la partition , bon ,d'accord la musique n'est pas ma forme d'art préférée mais quant même !
......................................Il se tapote les lèvres , me regarde , me place sur le ventre me tord bras et jambes ,puis laisse tout tomber et s'éloigne .

..................................Il revient avec une série de cordes ; vu la longueur cela doit être des corde de violoncelle et entreprend de relier les bras et les jambes Me voici transformée en Harpe grecque ..j'en suis le bois. Il pince quelques accords , se saisit d'un archet et frotte ....me voilà violon , prend des baguettes et en frappe les cordes ...me voila xylophone . Histoire de me moquer et pour détendre l'atmosphère ( je commence à en avoir par dessus la frange ) je lui dit qu'il ne manque plus que les instrument à vent . AOHHH !!!!Putain !!!j'aurais du la fermer ....
..........................il me regarde légèrement hébétée et ... prend son vit qui maintenant est tout flasque et se met à frotter les cordes ..; son grave ,plus grave à la racine Il en joue et son archet devient de plus en plus rigide et rouge

............................Il doit avoir mal car il arrête .Il sort de mon champs de vision ( je suis toujours sur le ventre mains ,pieds bras cuisses reliés par les cordes ?
.maintenant seuls les bruits de mon intimité anime la pièce , c'est champêtre , planant dirait on à notre époque .

............................Il revient, quel attirail! , il y à là des soufflets et divers instruments à vent .
Il 'approche de mes trous et me gonfle .Non! ne ris pas !!!!il me gonfle réellement Il est en train de me transformer en biniou ou en cornemuse ( je crois que d'ailleurs c'est le même truc) Je sens la peau de mon ventre s'étirer ...
il m'introduit une flute à bec dans l'anus et me met au défi d'en tirer quelque chose pendant que lui m'accorde . C'est difficile parce que je suis un bois indiscipliné qui ne garde pas la position . C'est même impossible !!!!je finis de lui proposer que ce soit moi qui accorde.

Nous voilà partis ...... lui frottant, moi jouissant , vocalisant grognant parfois ,jouant de tous les instruments à vent , jouant de toutes les cordes les pincées , les frottées, les frappées , et ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
de tous mes organes ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Nous avons trouvé les matériaux de la première grande symphonie du troisième millénaire
: La symphonie en coït majeur " comme il l'appellera !

Tu en entendras parler et quand tu seras grand père le soir au coin du feu tu diras à tes petits enfants:
" oui !!!! j'ai connu la grande Joséphine et elle m'a confié, en exclusivité ,l'instant premier de la création de la symphonie N° 1 en coït majeur "
Voilà ce que tu leur raconteras d'une voix tremblotante
"c'était du temps où j'étais un fringant cavalier pour ces dames ",
Ils te regarderont avec de grands yeux admiratifs
Bisous

2974875.3.3722.1.big.gif.jpg

Par augustacierta3 - Publié dans : bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 16:07

3344688.3.2922.1.big.gif 5 commentaires LA JUPE VERTE
6/3/2014 9h31
4127 vues




Avant hier , mardi , j'avais rendez vous avec Hugo .Il avait été tiré en décembre mais n'avais pu se libérer de sa femme et de ses gosses
Belle maman et beau papa ayant eu la bonne idée d'offrir à Madame et aux enfants un séjour au ski
monsieur avait pris rendez vous ...........
.................................J'avais opté pour une tenue assez classique
Bas clair
Jupe verte
Pull col roulé ,grège, en laine d'Irlande sur un soutiens gorge blanc
ballerine verte
ceinture de la même couleur
Un collier d'argent à grosses maille
Bien sur pas de slip puisque c'était un jour avec soutiens gorge
.................................Donc il m'ouvre , rien à dire c'était correct , sans plus mais correct . Ah j'oubliais de te dire qu'il m'avait expliqué qu'il fantasmait sur une séance avec une femme toute habillée.Pourquoi pas C'est aussi une de mes marottes.Premiers contact;il embrasse bien et sa main qui glisse sous la jupe est tiède
Je répond tout de suite par une pression des seins et un filet de mouille vient lui humecter les doigts .
..................................Il me conduit ...vers la chambre conjugale . Je suis toujours étonnée de cette manie qu'ont les mecs de m'amener dans le lit de Madame . Ils en ont peut être besoin pour faire leur devoir conjugal en revoyant la brune aux yeux verts (c'est moi) Je m'attendais à une séance sur le tapis ou sur la table . J'ai un peu forcé sur mon "Tocade" et si il veut éviter que la mère de ses enfants ait des doutes il aura intérêt à changer les draps .je m'agenouille ;je sais qu'il entrevoit ma touffe . je serre les cuisses ;les desserre bref je me masturbe devant lui (masturbation toute clitoridienne mais qui suffit à humecter la moquette( celle de la chambre , la mienne brille déjà) )
.................................Je défais sa ceinture , lui abaisse pantalon et slip à mi cuisse et de mes doigts que j'ai laqué d'un bronze tirant sur le vert ,je fais monter la pression . Il faut que je te dise: je déteste les mecs en chaussettes. je le renverse sur le lit , lui libère ses orteils . Ils sont propres .je l'enfourche lui tire les pieds et entreprend de lui sucer les orteils doigt après doigt ;Je les lui humecte bien ;évidemment qu'arrivée au petit doigt je donne un bon coup de dents et le lui écrase ! évidemment . Pour avoir une meilleure prise je me suis placée en califourchon ;aussi voit il mes lèvres palpiter sous l'effort. Voir ne lui suffit , dents en avant il essaie de me coincer quelques bas morceaux.Quel idiot!!! il n'est arrivé qu'à m'arracher quelques poils. pour le punir je lui enlève son jouet et entreprend de lui mette ses gros orteils au chaud ,non pas sous la couette mais dans ma touffe .Il apprécie et essaie d'en mettre un peu plus mais impossible....cela me donne une idée.
................................Je fouille dans mon sac et en retire une ficelle . j'ôte mon collier , y attache la ficelle
J'obtienne une arme barbare qui tient du fléau d'arme . Cela fait un bruit bizarre et provoque de jolies traces rondes lorsque ses fesse rentrent en contact. C'est rouge et dissymétrique
J'aime l'ordre le came et la volupté
quelques coups plus tard les deux fesses sont d'égales rougeur et il s'est tellement tortillé qu'il en a giclé dans les draps..........il est inservable , il n'y a rien à dire rien d'autres
Cela fait à peine 3/4 d'heure et je n'ai qu'une loque à me mettre .
..............................D'un doigt précautionneux je tâte son jardin de derrière , je tourne et il s'écarte ;il s'écarte suffisamment pour que mon majeur y rejoigne mon index puis c'est au tour de mon annulaire .maintenant il est prêt à recevoir un vit
mais voilà je suis dépourvue de vit
et je compte bien continuer à l'être ;quant à mes godes je les ai laissés à la maison. Je me retire perplexe! et le laisse là baigner dans son foutre.
Je pars fureter dans la cuisine et revient avec du Paic Vaisselle , ils ont pris du bleu . Je badigeonne main ,poignet et avant bras de cette mixture et reprend les opérations
Index ,majeur, annulaire ,auriculaire ;des bulles bleues éclosent à son orifice .Je sors à moitié pour permettre à mon pouce de s'allonger.
..............................Là !c'est le moment que je préfère j'ai tous les doigts dans son jardins secret.J'appuie fort , je sens ma main qui se resserre , je vois son trou qui se distend et.........................cette merveilleuse sensation de liberté lorsque mes doigts retrouvent leur liberté et folâtrent en son sein
Ah sentir ce corps , ces soubresauts à chaque choc contre sa petite prostate Mes doigts s'écartent , mon poing se ferme et lui subit mes caprices
Je suis engagée à mi bras ,du bout des droits je sens son fondement là où commence son gros intestin .Il est un peu pâle ,pas son intestin , son visage . .....................
...............................De toute façon je n'irai pas plus loin comme ça. je me retire d'un seul coup dans un bruit de lavabo qu'on débouche?
..............................J'attache ma ficelle à mon collier ,toujours avoir un fil d'Ariane
et commence à renter le collier à la niche Après ce qu'il a subi il m'est reconnaissant d'être passé à un petit format , j'enfonce délicatement et le collier disparait. Il s'est trompé je n'ai pas renoncé! Je recommence mon manège les doigts , la main le poignet ..................seule différence c'est que je dispose du collier et de ses grandes mailles grâce à lui je multiplie ma force de frappe et démultiplie ses plaisirs et pan un orgasme prostatique mieux que 'orgasme féminin et vlan un revers et ouf un coup de poing .Imagine
des coups de poings avec un coup de poing américain non pas sur la peau mais par l’intérieur Il ne sait plus ce qu'il est !!!!Il écarte les jambes espérant qu'un nouveau trou s'ouvre pour soulager ce qui se passe par derrière mais rien n'y fait seul un spaghetti bat la mesure entre ses jambes
Les mecs sont ainsi faits qu'ils n'ont qu'un trou ; encore une fois les filles sont privilégiées!Quoiqu'il en soit ; mon collier est calé au fond de son trou
la partie la plus délicate de l’opération commence . Je la tente rarement mais la réussie toujours; aujourd'hui je me sens en pleine possession de mes moyens :je tente le massage solaire;
...................................Du bout des doigts je fais prendre le tournant au collier , maille après maille je l'introduis dans le gros intestin
Il coince . Je vais devoir gonfler ce brave Hugo . Je retire mon bras et lui enfonce immédiatement Et je recommence pendant 5 bonnes minutes
Si tu a été attentif à tes cours de physique tu as compris :j'ai construit une pompe mon bras en est le piston , son jardin qui n'a plus rien de secret le corps de la pompe et moi ...je pompe ....je pompe. Son ventre grossie
l'intestin doit ressembler à ces entrailles de porcs lorsqu'on les tuait encore à la ferme .Effectivement le collier s'est libéré , et s'est placé derrière le plexus solaire . Je m'en donne à cœur joie il a beau écarté les jambes , sauter comme une carpe glapir comme un renard pris au piège rien n'y fait ...Je veux l'achever ; J'appellerai les urgences et puis on verra!...
..................................Tiens son bout est devenu énorme , un peu d'urine mêlée à de drôle de liquides en coule Dommage de laisser perdre tout ça
Je le chevauche
Je ne vois rien car j'ai toujours ma jupe (c'est ça être pudique!)mais je sens ses tressaillements et je décolle à on tour ; Je m'effondre à ces coté .le bras toujours engagé dans son intimité
Doucement je le retire
, tire le fil d'Ariane
Le collier apparait , chaque maille fait boule de geisha , il y en a simplement beaucoup plus!! un sursaut à chaque maille c'est tout ce dont il est capable

......................Je sors en tirant doucement la porte
A la République un monsieur dans la rame me regardait fixement je baissai les yeux et aperçus une grosse tache de sperme sur ma jupe verte.
Bisous

3344688.3.2922.1.big.gif

Par augustacierta3 - Publié dans : bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 juin 6 28 /06 /Juin 16:03

3344688.2.2922.1.big.gif

coucou
""""""""""""
Chose promise ,chose due
je te fais le récit de notre soirée de samedi 23 février chez Hector
Hector m'a invité ce wek end à une soirée avec une "copine Bordelaise " Il avait ll'air un peu géné lorsque j'ai pris le rendez vous.
J'arrive , j'avais mis des escarpins fermés , une jupe noire , pas de slip car j'avais un sous tiff et laqué mes ongles d'un vernis bi-colore
Bise à droite , bise à gauche Joë je te présente Césarine ma copine de fac à Bordeaux ;tu l'excusera : elle a une extinction de voix et notre pauvre bordelaise est aphone ..

Je t'ai trouvé à mon goût , la copine me plaisait, : 1,70,,,,,1,75 ;de belles jambes , un visage un peu figé sous une coupe au carré de cheveux noirs (style cabaret), des escarpins ouverts rouges à ongles et à lèvres dans le ton "rouge baiser " en contraste avec la chevelure , des yeux tirant sur le vert souligné par un eye liner gris lui donnant un air d'épuisement sexuel ....Ah j'oubliais: une robe blanche suffisamment légère pour que le contre jour de la lampe dessine tes jambes .
Nous nous asseyons toutes les 2 avec Hector sur le canapé.Il me prend la tête et commence un baiser très Hollywood ( pas le chewing-gum ...l'autre ) Je m'abandonne .Je sens une main me caresser , des ongles me grattouiller , doucement ! tendrement tu remontes ma cuisse .Tu t'enserres dans mon entre cuisse , je serre pour que ça dure , tu forces . Je sens le pouce dégager le clito de son bouchon , J'appuie de ma vulve ...d'abord rien ne se passe D'un seul coup je me sens pénétrée , tu joues de mon intimité écartes ma fente tournes les doigts et me traies .
J'abandonne les lèvres d'Hector , tourne autour de mon axe et t' écrase la bouche Tu sais embrasser ;nos langues se cherchent , se trouvent , s'enroulent je te mordille les lèvres presque jusqu'au sang mais pas tout à fait juste assez pour qu'elles gonflent sans éclater tu aimes visiblement .tu as toujours tes doigts engagés dans ma fente , ah tu me fais mal J'écarte ,.je sens ton pouce abandonner mon clito , se coller contre sa paume ?P...;tu as une bonne technique de fist , tu es passée, suave, et tournes ,retournes ton poignet . j'avais remarqué que tu avais un poignet particulièrement fin ( un poignet d'ados ) Maintenant ta main s'écarte et virevolte dans mon intimité .Hector a l'air de bien s'amuser , il me faut réagir!!!
Je finis de te basculer sur la table basse du salon , je pèse de tout mon poids .Ta main me transperce et s'agite , je serre les dents et du coup un gout du sang frais se glisse . Je te rejette les bras en arrière , une bretelle de ta robe glisse tiens tu ne portes pas de soutient gorge Je coince tes bras d'une main et de la gauche je prend possession de ton sein Il est un peu froid .Tu as les bras rejetés , tes aisselles gouttent de sueur .Je m'approche et du bout des dents te mordille tes dessous de bras , tu te cambres . Je continue .J'aime cette odeur cette sueur
Oh !!non !!!!!!!!!!!!!!!Mais oui !!!!!!!!!!!!!!!!! T'est un mec ! La sueur est tout à fait différente ;c'est pour ça que tes seins étaient un peu plus froids : merci "transformation" le fournisseur attitré de nos mecs ( publicité gratuite)
Je fais semblant ; maintenant tu ouvres la bouche et du bout de ta langue essuies ton sang qui perle de tes sèvres martyrisées
Je passe entre tes cuisses ,évite soigneusement l'aine , en bonne femelle tu pousses de ton bassin comme moi d'ailleurs autour de ton poignet .Moi je ne répond pas ,je garde le meilleur , ;maintenant tu es en transe ...tes mouvements de bassin deviennent frénétiques . Je souris et CRAC enserre un bout , deux boules et je tire d'un coup sec ;tu cries ...Tiens Tiens madame a retrouvé sa voix je serre et je tords , je malaxe , .pour tl'empêcher de crier je te cloue le bec avec mes dents et je malaxe je malaxe . Tu es sortie de ma chatte et essaies de me faire lâcher prise ..je m'accroche j t'écrase je te réduis en purée mais je me fatigue. Heureusement Hector vint ............................
Il nous retourne je suis dessous et toi tu te retrouves la croupe offerte ,Hector n'hésite pas je vois son vit se décalotter et d'un seul coup il te pénètre ...pour la deuxième fois tu cries
Est ce la douleur , l'excitation je sens ton sperme me glisser entre les doigts .
Comme je suis une brave fille j'en colle un peu sur ton anus Je sais à sec c'est toujours un peu raide du moins au début avant que ne jaillisse notre fontaine
Tu es magnifique :l'adrénaline te fait les yeux plus vert , la noirceur de ta chevelure contraste avec le rouge sanguinolent de tes lèvres . Comme une lionne apaisée , en signe de paix tu me poses tes longs doigts sur la poitrine et jouent avec mes mamelons
Le crissement du vit d'Hector s'est transformé en flic floc , nous avons trouvé notre rythme et nous coulons de tous nos orifice Je tourne la t^te et avise un double gode ....la soirée ne fait que commencer
Je ne sais plus ce que j'ai entre les doigts ton bout s'est rétracté , tu n'as plus de gland simplement un prépuce .Ce prépuce est si long , si vide qu'il peut se confondre avec de délicieuse petites lèvres qu'explore mon ongle de l'annulaire . Tes boules , ou ce qu'il en reste car elles sont remontées jouent très bien le rôle d'une vulve tendue de désir ; Je triture et triture , tire et tord noue et dénoue . .Le bruit , toujours ce bruit de succion à chaque rentée de l'engin d'Hector . de l'autre main je tâte , je longe ce bout .Je rentre ton trou est caverne ..il accueille Hector ,2 doigts qui l'élargissent puis trois qui font une pince qui enserre ce pauvre Hector .ça en est trop ..je le sens frémir et un bruit d'averse se fait entendre .
Je suis crevée mais toi tu es en loque à défaut d'être en cloque .Le seul qui soit radieux c'est ce brave Hector tout fier de son bout qui pend et goutte de façon lamentable à nos yeux .Il n'est pas du tout juste qu'il s'en tire comme ça . Je te désigne le gode des yeux , tu piges vite .Tu commence une petite fellatio à notre brave mec , J'en profite qu'il ne regarde pas et je me harnache de mon double gode . J'insère soigneusement un des bouts dans ma petite fente odoriférante .Il me tourne
le dos ...
c'est idiot !fatale erreur pour son petit trou . Je commence à lui caresser le dos , la nuque , le sillon ( pas le sillon rhodanien !voyons !l'autre !) Le coquin essaie de capter mon doigt dans son trou . Je me laisse faire , il commence à mouiller et sa queue se rigidifie dans ta bouche . Toutes deux nous sourions ..... Il est mien mouillé et il est propre ..mon doigt ne ramène rien de rien ... han!!! j'ai tout enfilé 23 centimètre de long sur 3 de diamètre !!!C'est à son tour de crier ; je l'ai saisi par les cheveux et le pilonne ; toi tu lui enserres son dard entre les dents il ne peut bouger ;il subit tous mes assauts c'est dur c'est long c'est rouge je lui lèche les cheveux .
j'ai les bras qui tremblent les jambes flageolantes lui ne tient de bout que parce que il s'appuie sur tes épaules /
.Tu te dégages ,il s'effondre d'abord à genoux puis à plat comme un tapis dont les motifs et les couleurs n'ont rien de persan .Délicatement ,tu lui tend un orteil , il le suce comme une tétine physiologique ( elle ne doit pas être stérilisée !!!)
puis la plante des pieds d'où ta sueur de mec perle Tu me tends la main , je te file le gode
Tu l'ajustes à ton trou Je prend cette carpette d'Hector ;il est a plat à ventre .Je lui enserre la tête entre mes jambes , écarte largement les lèvres ,dégage le gland de mon clito et lui fixe le nez , la bouche dans cette tanière .J'ai également ramené mes pieds sous son pubis ;Je sens ses boules , son bout jouer entre mes pieds ...Quelque chose me dit qu'il n'en restera pas grand chose tout à l'heure .
Toi ,tu te positionnes trou contre trou , Je vois des doigts rouges essayer d'écarter .Malgré mes efforts précédents ,il s'est refermé . Je t'aide nos doigts s'unissent écarlates et taupe...c'est chouette !Tes yeux ont tourné au vert émeraude ,
Plus curieux ton bout s'est dressé surprise bien gonflé il n'a rien à envier à celui qui nous sert de tapis de bain .Oui "de bain" le mot est exact tellement nous sommes mouillés ( le seul masculin l'emporte sur le féminin )
Tu rentres d'un seul coup ,il me mord la vulve je déteste et serre , son visage est bien rouge , je desserre et tu force J'ai compté 20minutes d'abdo
Il est quelque part dans la septième dimension ...il y a longtemps qu'entre mes pieds ses attributs virils se sont transformés en chose moles et douces ...quelque chose de féminin ,quoi !quoique personne ne considère que je sois molle et personne ne met en doute mon appartenance au sexe dit faible ..... Ce bout m intrigue je me soulève et tout en continuant à emballer les attributs de ce valeureux Hector je viens m'empaler sur ton bout . Cela donne encore plus de force à tes( à nos ) coups de gode
dans ce qu'il faut bien appeler un arroseur arrosé
Nous nous sommes quittés s ,il devait être une heure du matin
Cette lettre te permettra de raviver tes souvenirs lorsque tu t'admireras devant la miroir

Bises3344688.2.2922.1.big.gif.jpg

Par augustacierta3 - Publié dans : bdsm
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés